Souhaiter le meilleur à son ex : 10 exemples de messages

Vous voulez récupérer votre ex ?

Commandez cinq modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez le plus au monde.

Il n’est jamais évident, après une séparation, de conserver des intentions positives et de la bienveillance envers son ex. Certains tirent un trait définitif tout de suite, d’autres ont besoin de plus de temps. Certains sont nostalgiques, d’autres tournent la page sans regarder en arrière. A chacun son mode de fonctionnement selon sa sensibilité et son ressenti. Et en fonction de la nature de la rupture bien entendu. Ceci étant dit, on peut éprouver le besoin ou l’envie d’envoyer un message pour souhaiter le meilleur à son ex sans penser à mal, sans être égoïste ou vouloir recommencer une histoire. Si vous êtes de ceux-là, que vous gardez les bons souvenirs de votre histoire passée et que vous avez besoin de ce message pour passer à autre chose, voici 10 exemples de messages pour souhaiter le meilleur à votre ex.

Souhaiter le meilleur à son ex : 10 exemples de messages

Souhaiter le meilleur à son ex : message #1

Que la vie t’ouvre les portes de la réussite et du bonheur. Je garde de nous le meilleur, les conflits sont oubliés. Bonne chance à toi dans tous tes projets futurs. Prends soin de toi.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #2

Notre rupture m’a fait souffrir, et comme dit le poète : « On reconnait la valeur du bonheur au bruit qu’il fait quand il s’en va… » Il était trop tard pour nous deux, nous avions épuisé nos chances d’être heureux ensemble je le sais et je ne t’en veux pas. Je n’ai aucun ressentiment à ton égard. Au contraire, j’ai pour toi beaucoup de respect. Je t’envoie ce message pour te dire une dernière fois merci pour le bonheur partagé. J’espère que tu ne m’en voudras pas, disons que c’est ma façon à moi de tourner définitivement la page. Aujourd’hui nous somme apaisés et c’est l’essentiel. Je te souhaite de réaliser tous tes rêves et d’être heureux-se, tu le mérites.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #3

Il y a des moments de la vie où il faut savoir pardonner et souhaiter le meilleur à la femme ou l’homme qu’on a aimé et qui a partagé notre vie. Nos sentiments amoureux sont partis mais c’est avec affection que je te souhaite de vivre de belles choses à l’avenir.

Lire aussi : Exemples de SMS magiques pour récupérer son ex

Souhaiter le meilleur à son ex : message #4

Tu sais comment je fonctionne. Je t’ai toujours dit que, pour moi une séparation n’était pas synonyme d’oubli instantané. On n’appuie pas sur un bouton off quand on se sépare de quelqu’un pour cesser de l’aimer. Ce n’est pas ainsi que je vois les choses. Ne t’inquiète pas, je ne reviens pas pour te dire qu’on a eu tort de se séparer. Je sais que cette décision prise ensemble était la meilleure pour notre épanouissement personnel. Seulement ne plus être en couple avec toi et ne plus t’aimer d’amour n’empêche pas à l’affection et la tendresse de perdurer. Sache-le. Avec le temps on s’oubliera vraiment et ce fameux bouton off s’enclenchera de lui-même. Mais en attendant, si tu traverses un moment de spleen, tu peux compter sur moi. On s’est trop aimés par le passé pour se détester aujourd’hui et pour s’oublier complètement à l’avenir. Traçons chacun notre route de notre côté, mais tu restes un très beau souvenir. Merci pour tout le bonheur que tu m’as apporté. Sois heureuse, inconditionnellement.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #5

La fin de notre histoire d’amour a sonné et je l’accepte mais je voulais t’envoyer ce dernier message pour rester sur une note positive. Je veux te dire que je n’ai aucune colère contre toi. Notre relation m’a beaucoup apporté et c’est tout ce que je veux retenir. Je te souhaite sincèrement une belle continuation et plein de bonheur à venir.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #6

Notre couple n’existe plus aujourd’hui mais il demeurera toujours pour moi une très belle histoire. Le mariage est un voyage parfois difficile et je suis désolé que nous n’ayons pas su rester sur le même chemin. Par ce message, je voudrais juste te dire que malgré tout je ne garde que les bons souvenirs de nos années passées ensemble. Tu es quelqu’un de bien. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Prends bien soi de toi.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #7

Une séparation amoureuse n’efface pas à mon sens le respect et l’affection entre deux personnes qui se sont aimées. Les conflits passés sont oubliés pour moi, je voulais t’assurer de ma bienveillance et te souhaiter une très belle vie auprès de ceux que tu aimes aujourd’hui.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #8

Je me rappelle que ce jour est ton jour et je viens par ce message te souhaiter un joyeux anniversaire en toute sincérité. Profite-bien de ce jour qui nous rappelle que le temps passe et qu’il faut savoir en profiter. Bonne continuation à toi, que tous tes projets se réalisent.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #9

La vie est un éternel recommencement et chaque nouvelle année une renaissance. Par ce message je viens te souhaiter une belle année à venir. Que la vie t’ouvre les portes de la réussite et de la sérénité. Je t’envoie tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence. Je te souhaite le meilleur.

Souhaiter le meilleur à son ex : message #10

Je ne veux pas que ce message te paraisse ambigu ou te mette mal à l’aise. Je m’en excuse par avance, ce n’est pas le but. Voilà maintenant quelques temps que nous sommes séparés. L’objectif n’est pas de te récupérer, je sais que tu es heureuse aujourd’hui et que nous avons tourné la page. Non, à travers ce message, je voudrais juste te demander, avec du recul, pardon si je t’ai blessé. Et également te dire merci. Car tu m’as beaucoup apporté. Avec toi, à travers toi, j’ai appris à comprendre le sens de la vie. Aujourd’hui, si je suis heureux, c’est en partie grâce à toi. Alors merci et je te souhaite le meilleur, tu es une très belle personne. Sois heureuse.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire