Signes infidélité chez un homme : 6 signes qui mettent la puce à l’oreille

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

3/Des sautes d’humeur suspectes

Votre homme est rentré du boulot souriant et épanoui et là, d’un coup, tout part en vrille. A cause d’une petite phrase ou d’une attitude que vous avez eu envers lui. C’est illogique, presque irrationnel comme réaction. Au fond de vous, vous savez que vous n’avez commis aucune faute et que ses accès de bouderie/colère/mutisme sont injustifiés. Le tout est d’arriver à cerner la source de sa réaction. Si la réponse n’est autre que vous-même, il va falloir vous poser des questions.

4/Un intérêt suspect pour son téléphone et les réseaux sociaux

En ce moment, vous ne savez pas ce qui lui prend: il a toujours le nez dans son téléphone. Sms, messages Facebook… Il faut toujours qu’il y jette un œil. Rappelez-vous comment il était avant… Cette addiction est nouvelle. Soyez directe; demandez-lui à qui il peut bien parler aussi souvent. Guettez les signes lorsqu’il vous répondra: agacement, regard fuyant, tics nerveux… Tentez de décrypter s’il vous cache vraiment quelque chose.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire