Quoi offrir à sa femme pour son anniversaire ? 15 idées de cadeaux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

3/ Une expérience-cadeau à faire en amoureux

3-1/ Un dîner romantique dans un restaurant et hôtel de charme


©parlerdamour.fr Hôtel Mont Royal Chantilly

Le dîner aux chandelles, un autre classique intemporel mais qui fait toujours plaisir. Pour en faire un moment inoubliable, vous pouvez réserver dans un restaurant qu’elle ne connaît pas encore, voire même dans un hôtel ou gîte de charme pour profiter du dîner puis d’une nuit dans un bel endroit ensemble.

3-2/ Un weekend spa


©parlerdamour.fr Hôtel Mont Royal Chantilly

Et si vous lui offriez un weekend tout en douceur et en bien-être ? Hôtel calme dans un joli endroit, spa, piscine, hammam, jacuzzi, massages au programme… Tout pour un weekend de détente en amoureux. Vous pouvez passer par Staycation pour profiter d’offres super intéressantes !

3-3/ Des cours de danse

Si votre femme aime danser ou a toujours rêvé d’apprendre, offrez-lui des cours de danse de salon. Entre les classiques du genre comme la valse et le tango ou les danses latines de plus en plus en vogue, comme la salsa, bachata ou kizomba, elle trouvera son bonheur. Et évidemment, à vous de jouer son partenaire de danse puis son futur cavalier sur la piste.

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « Quoi offrir à sa femme pour son anniversaire ? 15 idées de cadeaux »

Laisser un commentaire