Quoi offrir à sa femme pour son anniversaire ? 15 idées de cadeaux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Offrir un cadeau plein d’humour et de tendresse pour son anniversaire

2-1/ Un mug, une tasse ou bol avec une phrase drôle personnalisée

Si votre femme est une grande amatrice de café, de thé ou de chocolat chaud, pourquoi ne pas lui trouver un mug ou un bol personnalisé avec humour ? Par un dessin, une citation, une phrase drôle. Vous trouverez ce qui correspond à son caractère.

2-2/ Un portrait type caricature

©https://lecoindelacaricature.com/en/services/caricature-mariage

Si votre femme aime l’art ET l’humour, cette idée décalée peut être la bonne. Pourquoi ne pas lui faire tirer le portrait par un artiste qui maîtrise l’art de la caricature ? Comme on en trouve place des Tertres à Montmartre par exemple. Sur photo à l’avance ou en lui faisant la surprise le jour J, c’est un souvenir drôle et original à conserver. Dans un registre plus romantique, le portrait dessiné de façon classique est aussi une bonne idée.

2-3/ Une bande dessinée

Il existe de plus en plus de bandes dessinées humoristiques sur plein de sujets. Ce n’est plus réservé qu’aux hommes et à l’humour graveleux. Alors si beaucoup ont en tête les BD sur les blondes, les références sont multiples pour personnaliser cette idée de cadeau.

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « Quoi offrir à sa femme pour son anniversaire ? 15 idées de cadeaux »

Laisser un commentaire