Quelles chaussures de femmes les hommes préfèrent-ils?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Pour plaire aux hommes, il ne faut pas faire l’impasse sur les chaussures. Eh oui ces messieurs sont très exigeants avec nous et n’aiment pas tous les styles de chaussures !

Regardons ensemble celles qu’ils aiment et celles qu’ils n’aiment pas pour mieux comprendre les attentes de nos moitiés ou futures moitiés. Let’s go !

Le top 5 des chaussures les moins appréciées par les hommes

Si on veut vraiment plaire à chouchou, on va devoir oublier de nombreuses chaussures dans lesquelles, pourtant, on se sent tellement bien ! (Mais bon, le temps d’une journée hein, on va pas lui faire plaisir tous les jours quand même :D)

1) Les compensées

Les compensées auraient pour effet d’alourdir notre silhouette et d’annuler l’effet hauteur rechercher par les talons. Ce serait la facilité de porter des talons.

Alors on range nos chères compensées au placard pour lui faire plaisir (et on les ressort pour aller marcher car c’est quand même sexy et très pratique !)

2) Les UGG

Les UGG même traitement que pour les compensées au placard !

Cet effet chaussons, ne plaît pas du tout aux hommes, qui y voient un côté négligé (bon pour le coup, je les comprends ahah).

Alors on peut les garder pour traîner à la maison en guise de chaussons mais ça s’arrête là.

3) Les ballerines.

Les ballerines seraient des chaussures que ces messieurs ne supporteraient pas (décidément, ils nous saoulent hein !) Même traitement que pour les deux premières… Le placard et on oublie.

« Ballerines + Slim = Canard »  Thibault, 29 ans

 4) Tongs

Pourtant bien pratiques l’été pour aller à la plage, il est interdit (par la brigade des hommes qui font chier xD) de les mettre en ville ! Elles ne seraient pas flatteuses pour nos pieds selon les hommes alors vous pouvez également les laisser au placard (décidément on va marcher pieds nus! ).

5) Les baskets

Au même titre que les ballerines, les baskets seraient les chaussures que les hommes ne supportent pas, pas assez féminines, ce sont eux qui portent des baskets, pas nous (Les gros matchos, d’où je porte pas de Basket tssss, ‘sont fous eux !).

Nous avons vu tout ce que les hommes détestaient, et on a vu aussi qu’ils étaient vraiment relou sur les shoes mais ne vous en faites pas il y a aussi des chaussures qu’ils aiment et que vous pourrez arborer en leur présence, de temps à autre. Le top 5, tout de suite des chaussures qui trouvent raison à leurs yeux.

Le top 5 des chaussures les plus appréciées par les hommes

1) Les talons aiguilles.

Voilà le petit péché mignon des hommes, les talons fins, de préférence de hauteurs assez importante (pas en dessous de 7cm pour que ça ait un vrai effet). N’hésitez pas à en mettre pour votre premier rendez-vous et continuez à en mettre après pour attirer encore et toujours l’oeil de votre cher et tendre.

2) Les chaussures à talons avec une lanières autour de la cheville.

La lanière de la chaussure stimulerait les hommes, surtout si elle est attachée derrière à la chaussure comme sur l’image. En plus de plaire à nos chouchoux, cette lanière est très efficace et nous assure un bon maintien du pied. On n’hésite plus et on met, remet nos chaussures avec une lanière.

3) Les bottes et bottines à talons

On reste dans les talons bien entendu mais pour l’hiver. Alors on n’hésite pas que ce soit bottes ou bottines peu importe tant qu’il y a un talon. Petite confidence : Jupe + bottes talons = vous faîtes drôlement plaisir à votre homme.

4) Les Escarpins

La ressemblance avec les chaussures de princesse est visible et coup de chance les hommes aiment les escarpins ! On se lâche, on peut tout oser avec ce modèle de chaussures, alors laissez libre cours à votre imagination.

5) Les chaussures ouvertes avec une jolie pédicure

Les talons sont certes importants pour plaire mais n’oubliez pas qu’avec une jolie pédicure, l’effet sera davantage réussi. On évite de sortir nos orteils flétris et champignonneux (XD c’est dégueu) ! Des petits petons proprets et pourquoi pas avec  du vernis, et il sera content (Le bon benêt) !

En guise de conclusion, les hommes kiffent qu’on ait mal aux pieds, ils n’en ont rien à faire de notre confort  et sont fétichistes des talons ! (Bon ok, pas tous, c’est une généralité mais quand même, la plupart aime la finesse et l’élégance ! ) ls sont mal tombés avec moi xD ! Sorry chéri mais mes Baskets c’est sacré, tu y touches, je te couche ! Et surtout, le  plus important c’est d’être bien, d’être à l’aise, alors si vous n’arrivez pas à marcher avec des talons, oubliez ! Un homme aime avant tout une femme qui a de l’allure, du charisme, de l’assurance quoi. Alors portez ce que vous voulez , s’il n’aime pas, tant pis, qu’il rentre chez lui !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire