Messages mignons pour sa copine : 20 messages

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Messieurs, vous savez ce qui fait plaisir à vos copines, chéries, petites amies, compagnes, épouses ? Recevoir de jolies petites attentions amoureuses de votre part. Et les messages mignons en font partie ! Ils sont une preuve que vous pensez à elle, que vous y tenez, qu’elle compte à vos yeux. Dans une relation amoureuse, il est important de montrer à l’autre, même de façon très simple, ce genre de choses. Et les mots doux par sms sont un excellent moyen de le faire. Il n’y a pas besoin d’user de grands mots pour faire plaisir à votre copine, mais il est vrai que c’est parfois difficile de trouver l’inspiration, de se renouveler, d’être original. En quête de messages mignons pour sa copine ? Pour vous aider, voici 20 messages mignons pour votre copine à personnaliser et à lui envoyer dès maintenant !

Messages mignons pour sa copine : 20 messages

#1 J’aimerais tant que tu sois blottie contre moi en cet instant. Tu me manques ma chérie.

#2 Tu es la raison pour laquelle je respire, mais tu me coupes parfois le souffle, tant est fort mon amour pour toi.

#3 Quand je t’ai vue pour la première fois, j’ai eu peur de te parler. Quand je t’ai parlé, j’ai eu peur de te serrer dans mes bras. Et quand je t’ai tenue, j’ai eu, pendant un court instant, peur de t’aimer. Maintenant que je t’aime, j’ai peur de te perdre.

#4 Je peux expliquer pourquoi je t’aime, mais cela prendrait une éternité. Car il y a mille et une raisons à mon amour pour toi. Tu es une femme exceptionnelle.

#5 Tu berces mon monde, tu le remplis de merveilles, tu rends mon univers incroyablement beau. Merci d’être dans ma vie, je t’aime.

#6 J’aimerais que tu sois là à mes côtés ce soir tout simplement pour nous câliner et nous endormir ensemble. Je me sens seul et incomplet sans toi…

#7 Tu remplis mon cœur d’amour et ma vie de bonheur, ne t’arrête jamais de me rendre heureux.

#8 Ton absence me rend fou. Alors je te garde au chaud dans mon cœur jusqu’à ce que je puisse te tenir à nouveau dans mes bras…

#9 Si rien ne pourra jamais nous séparer, puis-je être ton rien ? Quoi qu’il en soit, sache que toi, tu es mon tout…

#10 Tu me fais rire quand je ne veux même pas sourire, tu me redonnes espoir quand je crois que tout est perdu, tu remplis mon cœur d’un bonheur jusqu’alors méconnu. Merci mon amour.

Messages mignons pour sa copine : 10 autres messages

#11 J’espère que tu sais que tu as mon cœur. Chaque jour et chaque nuit qui passe, il n’a de cesse de battre pour toi

#12 Tu es mon tout. Ma source de joie, la raison de mes sourires, ma dose de motivation, mon pilier indéfectible. Merci d’être dans ma vie.

#13 Je pense que je suis en train de tomber amoureux de toi… Ou bien j’en suis sûr, déjà… Je crois que pour éclaircir ce mystère, nous devons nous voir au plus vite !

#14 Plus je te connais, plus je t’aime. Avoue tout, tu m’as jeté un sort ? Qui dure toute une vie, et qui rend heureux pour l’éternité, c’est bien ça ?!

#15 Je suis ton Roméo et tu es ma Juliette mais je te promets que nous connaitrons une fin bien plus heureuse qu’eux. A tes côtés, la vie est un éternel recommencement heureux…

#16 Juste au moment où je pensais que l’amour m’avait oublié, tu es apparue et tu m’as offert le plus beau des cadeaux : une seconde chance d’aimer et d’être aimé.

#17 Je ne peux pas te sortir de ma tête, non pas que j’essaie d’ailleurs. Mais rien n’y fait, tu m’accompagnes dans mes pensées et mes rêves, mes journées et mes nuits… Je pense très fort à toi.

#18 Cela ne prend qu’une seconde pour penser à toi le matin, mais le sourire sur mon visage dure toute la journée. Grâce à toi, je suis heureux…

​​#19 Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais, car aucun mot ne sera jamais assez fort pour t’exprimer exactement ce que je ressens.

#20 En attendant la prochaine fois que tes lèvres toucheront les miennes, je veux que tu saches que je rêve à nos baisers, nos caresses et à la magie de nos retrouvailles.

D’autres messages pour votre copine :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire