Parler d'Amour
Modèle de lettre pour sa mère ( fête des mères)

Modèle de lettre pour sa mère ( fête des mères)

Auteur

Voici un exemple de lettre pour votre maman pour la fête des mères 🙂

Ma maman d’amour,

Tu es le plus grand trésor de ma vie ! Toute ma vie j’ai eu la chance de t’avoir à mes côtés. Nous avons eu pendant très longtemps une relation quasi-fusionnelle et même si aujourd’hui nous ne nous voyons plus quotidiennement, tu es chaque jour dans mon coeur et ma tête. Tu m’as toujours aidé à faire les bons choix, tu as toujours été ma confidente et tu as su me remettre sur le droit chemin quand il le fallait et pour tout ça je te remercie. Notre complicité est sans faille, tu as toujours été mon modèle pour la force et le courage dont tu as toujours fait preuve malgré les épreuves très difficiles que tu as traversées.

Je n’aurais pas voulu avoir une autre maman, oh non ! J’ai eu de la chance d’avoir une maman aussi cool que toi, tu m’as toujours laissé très libre de mes choix, tu ne m’as jamais posé trop de barrières et grâce à ça, j’ai pu grandir et faire mes propres choix. Tu as toujours été là dans les moments de joie comme de tristesse. Quand je suis partie de la maison, je sais que cela t’a fait un grand vide et que tu ne l’as pas très bien vécu. Malgré ça, tu as toujours été heureuse pour moi et tu as toujours accepté mes décisions. Tu m’as aidée dans les moments de galère, ces moments troubles où j’avais l’impression que la vie s’abattait sur moi.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Une maman c’est précieux et toi tu es la plus précieuse des mamans pour moi. Tu es une lumière, tu as de la force en toi même si parfois tu craques, moi je crois en toi et je sais que la boule de feu qui t’anime à l’intérieur de toi, se ravivera tôt ou tard !

Je n’oublierai jamais tous ces fous rire dans le lit, ces sessions shopping, ces discussions interminables à refaire le monde… Tout ça  me fait dire aujourd’hui que je suis chanceuse d’avoir cette relation avec toi. Je t’aime  ma maman, je ne te le dis plus aussi souvent qu’avant mais je le pense chaque jour.

Je suis fière de toi ne l’oublie jamais ! Bonne fête maman !

Source image : Mommy

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.