Lettre d’amour sensuelle et torride pour faire naître le désir

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Victor et Juliette s’aiment passionnément. Ils ne vivent pas encore ensemble mais aiment s’envoyer des lettres enflammées et torrides ! Voici donc une lettre d’amour sensuelle et torride pour faire naître le désir. Cette lettre a été écrite et envoyée par un homme pour sa femme.

Lettre d’amour sensuelle et torride pour faire naître le désir

Ah ! Ma Juliette !

Chaque fois que je reçois une lettre de toi, mon corps entier entre en ébullition. Une lettre de toi, c’est comme une caresse, comme tes doigts qui parcourent ma chair. Quand je te lis, je vois la douceur de tes lèvres, je les imagine remuer. Je t’entends lire à haute voix les mots coquins que tu griffonnes sur le papier.

Je ne pense qu’à la prochaine fois que l’on va se voir.

Oui, je ne pense qu’à tes jambes enlacées dans mon dos, à tes hanches ondulant sur mon bassin, à ton dos cambré, à tes cheveux perlés de sueur.  Et puis j’imagine ton visage concentré, puis crispé, puis apaisé. J’entends ton souffle calme qui s’accélère pour finir en un éclat magnifique.

Je rêve de toi chaque nuit. Hier encore, je rêvais que je te renversais sur le bureau et te sortais ma plus belle plume. Je la voyais courir sur ton corps comme l’encre sur le papier. Ce que je fais dès lors.

Ma Juliette, une minute loin de toi ne vaut pas la peine d’être vécue.

J’ai tellement hâte de pouvoir te voir chaque jour, de ne plus avoir à t’attendre. Et en même temps, quel délice de faire monter l’excitation et de penser à ces moments de fusion !

Continue de m’envoyer tes lettres intenses ma Juliette.

Je t’embrasse là où tu le veux, et plus encore !

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 2 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

2 réflexions au sujet de “Lettre d’amour sensuelle et torride pour faire naître le désir”

  1. en toi: j’ai rencontré l’Homme avec un H majuscule. Le vrai, le pure celui qui sait m’aimer a sa façon..
    Jamais je ne te demanderai de quitter ton épouse, même si des fois m’eveiller seule et douloureux. Pas seulement des fois..Tous les matins, et m’endormir seule c’est tout du pareil au même.

    Tu n’as rien a te reprocher car tu prends soin de moi comme d’un joyau..tu ne m’oublies jamais, te dévoues naturellement pour tout, mon confort, ma santé, mes papiers administratifs tu ne laisses rien au hasard tu es là…

    on s’est croisés en 92 ce fut juste un echange de regards furtifs..et là la terre s’est ouverte sous mes pieds..je me suis laisser enterrer vivante..et pendant 10 ans nous avons travaillé nuits et jours ensemble sans JAMAIS nous croiser..je t’evitais…J’avais la trouille bordel..je mourrais de peur..Qui etais je? je ne savais rien de toi..je t’admirais jouer de la guitare.. et consolais certaines personnes qui auraient voulu te conquérir…

    2015 une annéé epouvantable: en fait cela durait depuis 2010 .tu conais ce que j’ai traversée: sequestrations : tortures physique et mentales horribles.
    alors on s’est vus simplement au début pour rire et passer quelques heures dans ce passé lointain fait de musique de lumieres et de sourires…
    Pas question de sexe ou d’amour, tu etais et tu es marié poiur la 3 eme fois.

    Mais le desir nous a emporté….follement…et puis au matin je me suis regardée dans la glace et j’ai vomis…
    J’avais baffouée ton épouse… comme une pute…alors j’ai appelé un ami pour qu’il vienne me chercher et m ramene chez moi..

    Pendant des mois tu m’as appelée , priée, offert tout..tu m’avais preparé un appartement: bien sur j’aurais été locataire, tu l’as amenagé pour qu’il soit beau, confortable pour que j’y sois vraiment chez moi…J’ai fui…..j’ai fui loin tres loin..je suis partie aux USA en 2017. Cruellement mais avec tact tout de m^me je t’ai expliqué que je ne pouvais pas ruiner ton couple ou être une «seconde»…

    et puis là encore j’ai vécu l’enfer et la sequestration dans un chambre noire de 15 m 2 sans clés, sans voiture, sans telephone ni tv ni web.

    Je suis malade Polyarthrite rhumatoide..j’ai vecu ca sans soins aucun, des souffrances que je ne peux decrire..j’ai appris par hasard la mort de ma mere de mon pere et de mon ex mari que j’adorais même si nous etions divorcés…Mais je ne pouvais réagir..je ne pouvais etre faible..je restais de glace subissant une tentative d’ecrasement psychologique inqualifiable. 3 mois j’etais partie pour 3 mois..ticket aler retour..A part que JAMAIS je n’ai pu prendre l’avion de retour..
    Mes voisins ont fini par se poser des questions..et l’une d’entre eux m’a laissé utiliser internet..
    Et qui est la pesonne que j’ai IMMEDIATEMENT trouvée: TOI!
    Tout est alors allé tres vite et grace a toi je sis en France dans un appartement de poupée.. Tu m’en prépares un autre pls grand…tu m’amenes chez les medecins, et tu me fais l’amr comme personne n’a jamais su le faire…

    Il est evident et je mentirais effrontemement si je niais que mon souhait le plus fort est d’etre réellement ta femme.
    car j’ai decouvert un monstre, une personne sans ceur qui confnd amour avec possession et surtout amour propre..egoiste, exigeante..laide au final..certains de tes amis ont parlé sans que je ne demande quoi que ce soit..ils sont horrifiés…

    Mais jamais, Jamais même si j’en crêve même si mon coeur est en bouillie..je ne mentionnerai ca..parce que moi je te veux libre, je te veux heureux….je ne saurais t’attacher même etant ton epouse..je suis d’une autre planete peut etre…. mais on ne possede personne, et ce que l’on croit nous etre acquis n’est qu’illusion ..on perd on fini toujours par perdre…

    Si tu’as pas compris que je t’aime sans limite c’est qu’alors tu ne sais rien de l’amour

    Répondre

Laisser un commentaire