Parler d'Amour

Lettre d’amour pour son homme : “Je voulais juste te dire que je t’aime”

Lettre d’amour pour son homme : “Je voulais juste te dire que je t’aime”

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Une magnifique lettre d’amour de Marie pour son homme… Je vous laisse apprécier la plus !

Bonjour mon amour…

Voici une lettre…La énième. J’ai cessé de les compter depuis bien longtemps déjà.
Tu me connais, et tu sais mieux que personne à quel point il m’est aisé de me dévoiler, tout en restant planquée, bien à l’abri derrière ma plume…Autant qu’il m’est pénible de m’exprimer alors que tes yeux noirs au fond des miens entraînent la perte soudaine de mes mots.

Suis-je lâche au fond…Non, seulement victime d’un état second chaque fois que je suis en ta présence, que tu me regardes, me souris ou me tends les bras.
Voici une fois encore, mes sentiments qui s’apprêtent à se poser délicatement sur le papier ; à glisser passionnément le long de cette page blanche, bientôt revêtue de tout ce que mon cœur ressent de plus fort, pour toi mon amour.

Ce matin, je me suis réveillée avant toi…Je t’ai regardé dormir. J’ai observé tes paupières trembler en guettant le moment où elles s’ouvriraient sur ce nouveau jour.
Je me suis attendrie de cet épi décidément très rebelle dressé sur le dessus de ta tête.
J’ai caressée ta joue, tu ne l’as même pas senti.
Je me suis blottie tout contre toi sans que réellement tu ne réagisses, j’ai posé ma tête contre ton torse…Me suis laissée bercer par ta respiration et les battements de ton cœur…
J’ai respiré avec envie l’odeur de ta peau, tout en me disant qu’aucun endroit au monde ne pourrait avoir ma préférence.
J’ai embrassé tes mains, amoureusement, avant de combler l’espace de mes doigts par les tiens.
Et j’ai pensé à mes rêves d’adolescente…Combien de fois ai-je rêvé de cet instant…Combien de fois ai-je tenté de dessiner dans mon imagination les traits de l’homme qui deviendrait le centre de mon existence…
Et aujourd’hui, tu es là…Tu es plus beau que tout ce dont j’avais rêvé, je te vois, je te sens, et je me réveille à tes côtés.
Lorsqu’il m’arrivait souvent d’être loin de toi, je te réservais à chacun de mes réveils ma première pensée, ma première larme et mon premier sourire. Et je songeais avec impatience au moment où tu me prendrais à nouveau dans tes bras.
Tu es tout près de moi, et je réalise la chance qu’est la mienne, l’attente qui valait la peine, et le bonheur qui inonde mon être tout entier.
Mon amour, ce matin encore, lorsque tu m’as embrassée, mes lèvres ont brulé de cette passion intacte et sans limite.
Quand tes mains ont glissé le long de mon corps, pas un de mes sens n’a échappé à l’extase…
Et dans notre étreinte amoureuse… J’ai eu chaud, j’ai frissonné pourtant, et je me suis comme envolée, si haut, si loin…Dans l’immensité infinie de mon amour.
Je donnerai ma vie pour la tienne.
Mon existence elle, trouve sa raison dans chaque instant passé là, tout près, au creux de toi.

Je voulais juste te le dire, te l’écrire encore…Je t’aime.

Marie.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.