Lettre d’amour et de bonne année pour le nouvel an 2020

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Une nouvelle année démarre, et c’est avec lui qu’elle continue. Vous voulez lui écrire une lettre d’amour et de bonne année pour le nouvel an 2020 ? Une lettre pleine de joie et de bonheur qui annonce une nouvelle année merveilleuse.

Lettre d’amour et de bonne année (nouvel an 2020)

Mon amour, mon adoré,

Laisse-moi revenir un peu en arrière, ce jour où nous nous sommes rencontrés. Ce 22 novembre 2015, mon regard s’est posé sur toi et j’ai su qu’il était destiné à l’être. Jamais je n’avais fait le premier pas en amour, tu as été le premier, certainement parce que tu es et as été mon seul et véritable amour.

Je t’aime, je t’aime de toute mon âme, de tout mon corps.

Je t’aime parce que tu es un homme sensible, prévenant et protecteur, je t’aime parce que tu es brillant, attentionné et charmeur. Et puis je t’aime pour la joie que tu communiques chaque jour, pour ton optimisme à tout épreuve et pour ton air enfantin lorsque tu réclames mes bras, le soir, dans le lit. Je t’aime pour ta force fragile, pour ta capacité à te battre pour ceux que tu aimes.

Lire aussi : Lettre bonne année mon amour

Tout n’est pas toujours simple, mais tout est toujours rempli d’amour.

Même nos petites disputes respirent l’amour. Je ne peux d’ailleurs pas te résister. Chaque fois que je suis en colère, il suffit que je te vois me faire un sourire pour fondre littéralement. Tu as fait de moi un petit sucre mon Amour !

C’est le troisième nouvel an pour nous et l’année 2020 nous réserve bien des surprises, j’en suis certaine.

Avec toi, j’ai envie de refaire le monde, de discuter des heures sur le canapé, de faire des batailles de polochons, de courir nue sur une plage, de voyager à travers le monde ou simplement à travers toi, de vivre, de lire, de découvrir, de manger, de chanter, de danser, je veux tout faire avec toi. Peu importe où je me trouve, tant que tes bras m’entourent.

Je nous souhaite à tous les deux, une nouvelle année qui dégouline d’amour, toujours plus.

Tu as fait de moi la femme que j’ai toujours rêvé d’être, tu me rends heureuse chaque jour, tu supportes mes humeurs et mes états d’âme, tu es l’homme parfait pour moi.

Je t’aime plus que tout au monde, bonne année mon Amour !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire