Parler d'Amour
Lettre d’amour : c’est dur sans toi

Lettre d’amour : c’est dur sans toi

Auteur

Lettre d’amour : Sans toi

Elle est atroce cette sensation. Ce sentiment de manque, de vide, mêlé à de la tristesse profonde puisque rien n’est sûr. Tu me manques terriblement, et je rêve que ton nom apparaisse sur mon écran de téléphone, et que tu me montres que tu penses à moi. J’ai besoin de sentir que je suis importante pour toi. Je déteste ces longs moments de silence, ces jours où je m’interdis de prendre de tes nouvelles parce que la seule chose que je veux, c’est que tu le fasses toi. Je ne supporte pas cette sensation d’être accrochée à cette attente. Je n’aime pas savoir que rien n’est sûr entre nous, que cette espèce de « nous » est en période d’essai. C’est dur de t’attendre, d’attendre de sentir que j’ai une place dans ta vie. Dans ton cœur. Je t’aime tellement si fort qu’il m’est impossible de faire comme si de rien n’était, de relativiser mes sentiments.

Aucun mot ne peut être suffisamment fort pour exprimer cette horrible émotion qui m’envahit. Etre loin de toi chaque jour, chaque soir, ça ne me convient pas. J’aimerais tant que tes bras m’enveloppent, qu’ils m’entourent et qu’ils me serrent contre toi. Qu’ils ne m’abandonnent jamais. Pour que mon cœur batte tout près du tien. Je voudrais enfin que ta douceur me recouvre comme une couverture qui réchauffe. Ta douceur réchauffe mon cœur et apaise mes douleurs. J’aimerais que ta main glisse sur ma peau comme pour atténuer cette grosse égratignure qui se forme quand tu n’es pas là. J’ai besoin que tes baisers calment mes peurs, mes souffrances. Oui, parce que chaque jour est une souffrance. C’est une souffrance que de me lever le matin et savoir que la journée sera aussi longue et aussi difficile à supporter que la veille.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Sans toi.

Amandine

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.