Les plus beaux messages d’amour pour la Saint-Valentin

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

A la recherche d’inspiration pour votre message d’amour pour la Saint-Valentin ? Romantique, passionné, tendre, émouvant ? Pour votre copain ou copine depuis peu, votre chéri(e) depuis un moment ou votre mari ou votre femme depuis plusieurs années déjà ? Voici les plus beaux messages d’amour pour la Saint-Valentin afin de sélectionner et personnaliser votre préféré pour l’élu(e) de votre cœur.

Les plus beaux messages d’amour pour la Saint-Valentin

#1 Ta présence à mes côtés suffit à mon bonheur. Merci du fond du cœur pour ton amour. J’espère que le mien te rend aussi heureuse que je le suis. Je t’aime, belle Saint-Valentin.

#2 Grâce à toi, je suis heureuse et je vois la vie en couleur. Pour moi tu es le seul et l’unique, je ne pourrai jamais vivre sans toi. Je t’aime plus que tout mon Valentin.

#3 Mon amour, d’ici quelques jours, cela fera xx ans que nous sommes ensemble, complices, heureux et surtout amoureux l’un de l’autre. Et je sais que rien ne changera cette osmose, cette alchimie entre nous. Heureuse Saint-Valentin, je t’aime.

#4 Je suis tellement heureux d’être avec une femme comme toi, une femme parfaite pour moi. Je t’aime sincèrement et fêter la Saint-Valentin avec toi est un grand bonheur.

#5 Depuis quelques temps déjà, nous écrivons notre histoire d’amour ensemble et nous avançons main dans la main. Cela me comble de joie de me dire que mon avenir, c’est toi, c’est nous. Avec tout mon amour, joyeuse Saint-Valentin.

#6 En ce jour spécial de l’amour, c’est un grand bonheur que d’être avec toi ma chérie pour célébrer une étape de plus dans notre couple. J’ai hâte de passer cette soirée à tes côtés.

#7 Toi, qui m’as offert le plus beau des cadeaux, ton amour inconditionnel, je veux te dire que tu peux compter sur moi pour te le rendre au centuple. En ce jour de la Saint-Valentin, laisse-moi te faire une promesse d’amour éternel. Je t’aime à l’infini.

De sublimes messages d’amour pour la Saint-Valentin

#8 Mon amour, XXème Saint-Valentin et XXème année de mariage ensemble, et toujours autant d’amour. Toutes ces grandes étapes de nos vies, belles et moins belles, tristes et joyeuses, traversées ensembles, je les aime. Et j’en veux plein d’autres avec toi. Heureuse Saint-Valentin, je t’aime.

#9 Tu es mon ami, mon amant, mon confident, mon amour, mon tout. La force de mon amour pour toi n’est comparable à aucun autre sentiment. Belle Saint-Valentin mon amour, je t’aime infiniment.

#10 Éternellement à toi, éternellement à moi, éternellement l’un à l’autre. Je t’aime. Dans cette vie et dans toutes les autres, mon âme sœur, la raison des battements de mon cœur.

#11 Grâce à toi, à nous deux, je n’ai plus besoin de rêver ma vie, je vis l’extraordinaire chaque jour. Aujourd’hui évidemment, mais également tous les autres jours. Heureuse Saint-Valentin mon cœur.

#12 « Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s’attendre » écrivait Théophile Gautier. Je lui emprunte cette citation car elle résume parfaitement notre histoire. Nous étions destinés à nous trouver et depuis je vis le grand amour de ma vie.

#13 Seul l’essentiel m’intéresse et c’est parfait car mon essentiel, c’est toi. C’est nous, notre couple, notre amour. Voilà ma priorité aujourd’hui et tous les autres jours. Belle Saint-Valentin.

#14 J’ai pour toi une passion dévorante, et je profite de la Saint-Valentin pour te dire que je suis fou de toi, totalement raide dingue de toi.

#15 Tu me connais, je ne pense pas qu’on ait besoin d’une journée pour célébrer l’amour. Car je t’aime tous les jours, de tout mon cœur. Mais il serait dommage de rater cette belle occasion de profiter l’un de l’autre. Alors joyeuse Saint-Valentin ma chérie.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

⮯ Vers les commentaires

Laisser un commentaire