Parler d'Amour

Le top 10 de la mode

Le top 10 de la mode

Auteur

Les “must have” de l’hiver

  • Le manteau oversize (surdimensionné).oversize

C’est le manteau, large ou le manteau long, très long.  Il a une forme arrondie, n’est pas du tout cintré. Il tient chaud et fait un peu style boy-friend. Quand on est petite, il tasse la silhouette, il est donc préférable de le porter avec des talons ou  de choisir un modèle un peu plus court.

  • La fourrure.

    Le manteau en fourrure a fait sa réapparition depuis peu, et il est indispensable. Avec ou sans manche, fausse ou vraie fourrure. C’est un article de mode classé must have.

     

  • La touche de Tartan.

Rouge, bleu ou vert, que ce soit une écharpe (h&m) un pull, ou même le manteau oversize (ici Stella McCartney/ Top shop). Cet hiver, on aime les motifs écossais!

 tartan  jul

 

boot

  • Les Cut-out boots ! Vous avez dû remarquer des ovnis se balader aux piedx de nos congénères en ce moment, ce sont des hybride situées entre les sandales et les boots. Elles donnent un style un peu rock. De plus elles sont même portables en hiver avec une jolie paire de chaussettes. (Les boots en cuir Sandro, ne sont pas mal! ).
  • Dans le même genre, Les DERBIES HIPSTERS.
  • Il fait froid mais la JUPE est tendance. Que ce soit la mini-jupe asymétrique, ou la jupe trompette, il faut la mettre et se réapprovisionné en pair de collant noir.

    jupijoupa

  • La pair de SNIKERS/BASKETTES ! Oui, on mix, le style classique et le style Street-wear. En portant les Air max blanche, New Balance ou ses Guissepe Zanoti avec des basics très classique et chic. Sans oublier les baskets à talons compensés! Sneakers-and-Baskets-4
  • L’accessoire rock, original,  intemporel déniché (Qui fait genre :je me démarque). Comme un Funny-bag. Ou un collier/bracelet de la créatrice Félicie Aussi (qui troque les prénoms contre des mots gras qui annoncent la couleur : ‘connasse’, ‘peste’, ‘merde’, ‘gros cul’)  chieusepeste
  • Le parfum de l’HiverManifesto d’Yves saint Laurent, il sent tellement bon. (J’avoue l’avoir senti pour la première fois, dans mon dernier Grazia)
  • Le tube de rouge à lèvre foncé, bien rouge ou bien mauve qui dure bien longtemps. (Mac -19.95 euro.) (Bref, du rouge à lèvre “bien-bien” 😉 )

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.