Que faire en couple un samedi soir

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

La semaine vient de se terminer ,vous êtes en weekend avec votre compagnon. Et d’habitude, avec votre chéri, le samedi soir, c’est soirée canapé ! Que faire en couple un samedi soir, c’est la question que vous vous posez !  Voici quelques idées pour sortir de la routine canapé 😉

Que faire en couple un samedi soir

1/   Faites du sport sur le « dancefloor »

C’est la petite sortie « so romantic », votre compagnon aime danser, et vous aussi, ça tombe bien. Faites un tour direction la boite de nuit de votre quartier 🙂 c’est un bon moyen pour renforcer la complicité que vous avez avec votre chéri  mais aussi pour parfaire votre déhanché<3. Dansez sur un rythme endiablé jusqu’au bout de la nuit. Attention toutefois au petit « collé serré » qui pourrait mettre de très mauvaise humeur votre partenaire.

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire