Que faire en couple l’été ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

5/ Faites un feu de camps

Allez en forêt ou sur la plage, et (re)découvrez les magies du camps autour du feu ! Attention toutefois aux mesures de sécurité primordiales ! Ne jouez pas avec le feu, dans tous les sens du terme. C’est souvent bien plus dangereux que ce que l’on peut imaginer, et aussi très souvent interdit dans beaucoup de lieux… Alors quoiqu’il en soit, suivez les règles, respectez la nature, et prévoyez un bidon d’eau proche au cas où !

6/ Faites une bataille d’eau

Avec l’été vient la chaleur ! Comment concilier activité physique et rafraîchissement ? Simple : La bataille d’eau ! Que ce soit avec des bombes à eau, des ballon de baudruche remplis, avec les pistolets à eau gagnés à la fête foraine du coin etc… Attention à prévoir des vêtements qui ne craignent pas trop ! Après, tous les coups sont permis !

7/ Peignez ensemble

Il fait beau, alors sortez dehors, et découvrez les joies de la peinture en plein air, comme les peintres dans les films ! Trouvez un beau paysage, et faites un concours afin de comparer vos compétences ! Ou alors, peignez simultanément la même toile. Bon, vous n’avez pas besoin d’être aussi sérieux et concentrés, après tout, vous êtes à deux… Faites attention à bien utiliser de la peinture à l’eau si cela part en bataille de peinture improvisée !

2 / 2Suiv.
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire