DIY amour : 5 idées de cadeaux d’amour à fabriquer soi-même

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

DIY amour #3 : Le carnet d’amour : Racontez votre histoire

Matériel nécessaire :

  • Un carnet
  • Un stylo

Comment faire ?

L’idée est d’écrire le roman de votre amour ! En gros, chaque fois que vous allez au cinéma, à un concert, en voyage… Gardez les billets, les petits souvenirs que vous pourrez venir coller sur votre carnet. Le but est de faire une sorte de journal intime de couple. Vous écrivez la date (essayez d’écrire au moins une fois par semaine et ce pendant au moins un an), puis vous racontez ce qu’il se passe entre vous en ce moment et aussi ce qu’il se passe dans vos vies individuelles (professionnelles ou autre) à l’un et l’autre.

Je l’avais fait à mon chéri il y a quelques années et je l’avais vu ému comme jamais ! J’avais écrit notre histoire pendant deux ans sur un carnet et il n’en revenait pas.

En plus, aujourd’hui, je suis d’autant plus heureuse de l’avoir fait que nous avons vieilli et qu’il est agréable de se remémorer ces souvenirs.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire