Comment être intéressant aux yeux d’une femme ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Ce n’est pas en menant une vie du type métro-boulot-dodo que vous allez être intéressant aux yeux d’une femme lors d’un rendez-vous. Evidemment, la routine fait partie de notre quotidien à tous, mais lors d’une rencontre avec une femme, le but est de l’intéresser, de lui donner envie de vous revoir, de susciter chez elle des émotions et de la curiosité. Alors comment faire ? Sûrement pas en menant une existence ennuyeuse, « par défaut », ou par manque de courage, d’effort ou de confiance en soi. Une vie avec des centres d’intérêt et des projets vous donnera une personnalité plus riche. Cela vous rendra plus intéressant et plus attirant aux yeux d’une femme. Pour cela, il n’y a pas forcément besoin de mener 10 projets de front, de parler 5 langues ou de tout connaître sur tout. Comment être intéressant aux yeux d’une femme ? Piochez dans les conseils ci-dessous ce qui fait déjà partie de votre personnalité et creusez afin de devenir la meilleure version de vous-même !

Comment être intéressant aux yeux d’une femme ?

Qu’est-ce qui vous intéresse dans la vie ? Sur quels sujets pouvez-vous partager de façon intéressante pour montrer qui vous êtes ?

Un ou des loisirs valorisants

Il existe de nombreux loisirs qui vous aideront à vous forger une identité forte, et à augmenter votre « valeur » personnelle. Qu’ils soient physiques, artistiques ou intellectuels, peu importe tant qu’ils vous correspondent.

Ces activités ne font pas qu’ajouter une certaine profondeur à votre vie, elles constituent également des sujets de conversations parfaits et sont un excellent vaccin contre le fait d’être un homme needy.

Un cercle social intéressant

L’un des moyens simples mais efficaces pour devenir plus intéressant consiste à s’entourer de gens intéressants.

Vous n’avez pas besoin de faire le tri dans vos amis comme vous le feriez sur Facebook pour autant. Essayez simplement d’intégrer dans votre vie des gens qui vous inspirent et avec qui vous pouvez apprendre des choses. Cherchez des personnes qui ressemblent à ce que vous voulez devenir, car elles vous attireront dans cette direction.

Lire aussi : Comment bien s’entourer des bonnes personnes pour être heureux dans la vie ?

Comment être intéressant aux yeux d’une femme ? Avec une bonne culture générale

Votre culture générale vous aidera à tenir des conversations passionnantes sur beaucoup de sujets. On ne vous demande pas de tout savoir sur tout, mais connaître l’actualité, lire, développer sa réflexion personnelle, sont des éléments essentiels pour être une personne intéressante.

L’ouverture au monde par les voyages

De tous temps, les voyages ont été l’une des façons privilégiées de se forger une personnalité et de s’ouvrir aux autres. Voyager permet de vivre une vie plus riche et les récits de voyages captivent toujours les gens. De plus en plus de gens profitent d’ailleurs aujourd’hui de la technologie mobile pour travailler de n’importe où dans le monde et ainsi pour financer leurs voyages.

Un ou des projets de vie

Si vous voulez devenir plus intéressant aux yeux des femmes, vous devez avoir un rêve et le poursuivre pour qu’il devienne un objectif à réaliser comme un vrai projet de vie. Demandez à la plupart des gens quels sont leurs plans d’avenir et ils commenceront à vous parler de leur prochain weekend. Contrairement à eux, prenez le temps de définir la « mission de vie » qui vous motive et poursuivez-la.

Lire aussi : Homme charismatique : L’atout indispensable pour attirer une femme

Comment être intéressant aux yeux d’une femme ?

Enrichir votre vie n’est pas tout, si le fond est important, la forme l’est aussi. Votre comportement est tout aussi essentiel que ce que vous faites pour nourrir votre existence car c’est ainsi que vous serez ou pas intéressant pour une femme. Alors comment vous comportez en compagnie d’une femme qui vous plaît ?

Soyez passionné 

Vous pouvez avoir la plus belle des histoires à raconter, si vous n’y mettez pas l’énergie, la conviction et la passion, vous ne saurez pas l’intéresser. Mettez de la vie dans vos anecdotes afin qu’elle puisse se projeter dans les scènes que vous racontez !

Peu importe le sujet d’ailleurs, soyez passionné ! Ce qu’elle va admirer en vous, ce n’est pas tellement le sujet (le fond), que l’énergie et le plaisir que ce sujet vous procure et votre manière d’en parler (la forme).

Partagez votre sensibilité 

Une conversation intéressante doit susciter des émotions chez la femme en face de vous. Qu’elle vous admire, qu’elle ait envie de rire, qu’elle soit touchée, bref qu’elle vive un vrai moment d’émotions grâce à vous. En effet, vous n’êtes pas là pour réciter votre CV ou vous écouter réciter le sien. Et n’hésitez pas à partager ce que vous ressentez vraiment selon les sujets de conversation ; être vous-même est la meilleure des options.

Soyez un challenge

On dit souvent que pour être irrésistible aux yeux d’une femme, il faut rester un challenge. Les gens veulent toujours ce qu’ils ne peuvent pas avoir, une fois qu’ils l’ont, leur intérêt diminue. C’est pourquoi il est important de se laisser désirer, de ne pas donner tout, tout de suite. La séduction, c’est en effet un jeu qui se joue à deux, ce n’est pas à vous de faire tout le travail.

Ne soyez surtout pas « needy ». En effet, si vous cherchez continuellement son approbation, lui poser des questions pour vous assurer qu’elle est toujours « intéressée » par vous, elle finira par trouver cela agaçant. Une femme ne veut pas d’un homme qui se demande s’il est assez bien pour elle, une femme veut d’un homme qui connait sa valeur.

Partagez vos points communs

Dans une conversation, si vous voulez être intéressant, il faut appuyer sur les points qui vous unissent, sur vos ressemblances. L’idée, c’est de pouvoir lui montrer que vous avez plus en commun que ce qu’elle ne pouvait penser au départ, quand elle vous a rencontré.

Lire aussi : Questions à poser à une fille : 100 questions pour faire connaissance

Comment être intéressant aux yeux d’une femme ? Soyez sincère

Ne cherchez pas à l’impressionner, ni à vous inventer une vie. « Soyez-vous-même », c’est le conseil de loin le plus efficace qui existe. En effet, si vous êtes là, c’est qu’elle a envie de faire votre connaissance, pas celle d’un homme imaginaire qui va lui vendre du rêve sur un premier rendez-vous et puis plus rien ensuite. Si vous tirez toute la couverture à vous, ça vous mènera droit dans le mur. Si c’est elle qui fait toute la conversation, elle rentrera chez elle avec la sensation de ne pas vous connaître et d’avoir perdu son temps.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire