Parler d'Amour
Comment combattre la routine dans le couple?

Comment combattre la routine dans le couple?

Auteur

En couple depuis un certain temps, la flamme ne brûle plus, le train-train quotidien s’est installé et vous avez du mal à le déloger?

Voici quelques idées pour combattre cette routine.

Organisez un voyage ou un weekend improvisé

Idéal pour partager des doux moments à deux et se couper du quotidien métro-boulot-dodo. Vous n’êtes pas obligée de partir au bout du monde, un petit weekend à la campagne fera très bien l’affaire, l’important étant de vous retrouver tous les deux sans préoccupation et loin de vos habitudes.

Une petite surprise un vendredi soir “Hey chouchou prépare ta valise on part ce weekend“, devrait vous combler tous les deux.

Soyez inventive au lit

L’innovation c’est maintenant ! Il est temps de changer vos habitudes, de la nouvelle lingerie coquine, un strip-tease, on peut s’inspirer du kamasutra et tenter de nouvelles choses comme la sextape par exemple ?

Vous pouvez également, sans changer de position, changer de lieu, pourquoi pas des endroits insolites? Pour rajouter un peu de piment et d’adrénaline.

Chouchoutez-vous en multipliant les petites attentions

Un petit cadeau sans occasion particulière juste parce que vous avez envie de lui faire plaisir et que finalement ça vous fait plaisir de le voir sourire. Un dîner aux chandelles fait maison, un massage aux huiles essentielles.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Autant de petites choses qui changeront votre quotidien l’espace d’un instant et qui vous feront du bien.

Évitez de tout planifier

On change la routine, on change les activités qui sont réservées à certains jours, le dimanche au lieu d’aller au cinéma on laisse place à notre imaginaire et on fait des choses spontanées. On apporte le petit déjeuner au lit au lieu de le prendre dans la cuisine comme on a l’habitude de faire.

Pleins de petites choses qui vont vous faire vous redécouvrir et chasser la monotonie.

Déscotchez-vous

Profitez de moments entre filles sans lui, allez faire du shopping, boire un verre, vous faire une petite soirée, partir un weekend entre filles. Tous ces petits moments séparés vont faire naître le manque et réveiller le désir entre vous.

Ce n’est pas pour autant qu’on l’oublie et qu’on ne lui envoie pas des petits messages d’amour.

Trouvez des activités à faire à deux

Vous avez l’impression d’avoir perdu la complicité qui vous plaisait tant au début de votre relation ? Il existe un remède. Essayez de faire un nouveau sport ensemble, des activités qui vont faire monter votre adrénaline pour faire renaître cette complicité.

Alors convaincue?

Ces petites astuces sont à utiliser sans modération ! 😀

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.