Parler d'Amour
Pimenter son couple ? Le guide de la Sextape

Pimenter son couple ? Le guide de la Sextape

Auteur

Vous souvenez-vous de la première fois où votre partenaire vous a vue toute nue ? Le souvenir de ce moment où à peine vous aviez fini de faire l’amour, que vous recommenciez ? Votre réponse sera sûrement oui ! Maintenant, avez-vous le souvenir de vos derniers ébats intenses ? Les érections à tout bout de champ, le minou en chaleur qui n’arrête pas de mouiller…Ou encore le souvenir de l’avoir fait dans un endroit insolite! Par exemple dans une forêt ! Et en pleine guerre de plaisir, vous êtes interrompus par un cycliste qui passe par là ( j’aime bien raconter mes anecdotes).

Réponse : oui vaguement, pourquoi cela ? Car au bout d’un certain temps de vie de couple le désir sexuel est un peu en berne, la routine tel un mauvais champignon prend la place qu’on lui laisse ! Alors quelle solution pour épicer un peu votre vie amoureuse et vivre de nouveau une sexualité épanouie ?

Une idée ! Filmez vos ébats sexuels ! Eh oui réalisez une sextape ! Pourquoi cela devrait-il être réservé uniquement aux célébrités ou petits footballeurs (je plaisante).

L’idée vous semble bonne. Mais Tourner sa sextape n’est pas aussi facile, c’est pour cela que je vous ai préparé un petit guide pour réussir sa sextape.

 Le guide de la Sextape

Tout d’abord avant de transformer sa chambre ou son salon en plateau de tournage de film X ou bien de filmer vos ébats amoureux dans une forêt ou même dans votre voiture. Il faut choisir avec quel matériel vous allez filmer votre sextape. J’en ai choisi deux pour vous :

Le premier c’est l’appareil auquel vous êtes scotchée toute la journée. Il est partout avec vous: lit, lieu de travail, WC. Il est devenu votre meilleure amie. Et oui votre smartphone/Iphone. Il dispose de tout pour filmer votre sextape: un micro, une caméra et une lampe.

Mais avant de commencer à filmer, quelques petites recommandations :

  • Recharger avant votre téléphone, car la caméra et le flash usent vite la batterie.
  • Mettre votre téléphone en mode d’avion. Au moins vous ne serez pas dérangés par un de vos proches en plein milieu de vos ébats intenses.

Le deuxième c’est votre compagnon, celui qui immortalise vos meilleurs moments : vacances,  anniversaire, mariage…) et qui tient facilement dans votre main, c’est votre caméscope.

Avec ce matériel vous pourrez faire des gros plans sur tout ce qui vous plaît. Vous pourrez le passer de temps en à votre partenaire. Pour ma part, monsieur ne voulait pas, car pour lui je suis Pierre Richard au féminin « boom la caméra ».

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Après avoir choisi votre matériel, quelques trucs à éviter :

  •  Aucun son ! Même s’il s’agit de votre musique préférée, celle qui vous a toujours fait chavirer, celle qui vous a embarquée dans toutes les positions du Kamasutra. Pourquoi cela ? Parce que cela peut masquer vos gémissements et vos cris d’animaux (chienne, tigresse…ou autres mammifères).
  • Aucun scénario ! Genre Mr le plombier mon évier est bouché avez-vous un gros outil pour le déboucher ? Allez-y à l’instinct.
  •  Envoyez valser draps et couvertures !

ATTENTION : Les filles n’oubliez pas qu’en se faisant filmer en train d’être pénétrée, que ce soit par-devant, par derrière ou en train de faire des fellations à gorge profonde, peut vous mettre dans de mauvaises postures si ça venait à être utilisé pour vous nuire !

Donc il est impératif que vous maîtrisiez les situations et les outils car tout ça comporte quand même quelques risques :

1 – de vous retrouver sur le net. (piratage de votre Pc, vol de votre Smartphone…)

2- vous pouvez quitter un jour votre homme ou vous faire larguer par ce dernier ! Et en de très mauvais termes, du coup l’ex-prince charmant se transforme en Mr connard puissance mille et il décide de se venger en publiant la sextape.

Sauf si votre partenaire a un micro pénis ! Alors vous êtes sauvée ! Je ne crois pas qu’il oserait partager ou mettre sur le net à moins que vous soyez tombée sur le porte-parole des micros-pénis ahah !

Conseils :

– Utilisez votre propre phone

– Mettre sur une clé USB (attention à ne pas la mettre n’importe où, cachez-la dans un lieu sûr.

Ne partagez avec personne, même avec votre meilleure amie.

Pour les hommes pas d’attention. Et oui, il faut être honnête, les seules motivations que vous avez à partager votre sextape sont : pour humilier votre ex qui vous a trompé ou alors pour montrer l’endurance de votre Mr pool. Après les femmes peuvent aussi partager leur sextape sur internet.

Leurs motivations ? Soit leurs idoles sont des stars du X, soit elles veulent être stars de la télé-réalité.

Conclusion

En conclusion, dites-vous que le but de cette expérience est de pimenter à nouveau votre vie sexuelle. Pas de prise de tête, allez au plus simple, vivez simplement votre moment . Maintenant que vous avez sous la main le guide de la sextape parfaite…

Silence, moteur, action…

Nana Jam

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.