Parler d'Amour
Célibataire : je n’arrive pas à faire le premier pas

Célibataire : je n’arrive pas à faire le premier pas

Auteur

Oui les filles, vous aussi vous pouvez aborder et séduire ! N’attendez pas qu’un homme vienne le faire à votre place ! Vous avez une target ? Sachez que ce n’est pas forcément le mec qui vous plaît qui va oser venir vous aborder…Alors plutôt que de laisser s’enfuir ce bel étalon, prenez les devant en séduction !
Avant de vous expliquer comment bien faire le premier pas, essayons de comprendre pourquoi il existe un blocage chez nous les femmes qui nous empêche d’aller vers notre, peut-être, futur  chouchou.

Pourquoi vous n’arrivez pas à faire le premier pas?

 

1. Une fille protège sa réputation

Vous ne voulez pas devenir une croqueuse d’homme et que les gens aient cette image de vous ? Vous avez peur d’être vue comme une “fille facile” ? Mais Fu*k ! On nous aborde tout le temps, on nous sort les mêmes phrases de lovers, on nous dit parfois franchement qu’on veut notre c*l et il faudrait que nous, femmes, petites choses fragiles, nous nous cachions quand nous avons un coup de coeur pour un homme ? NON ! Même si c’est pour un coup d’un soir ! Parce que OUI, nous POUVONS COUCHER LE PREMIER SOIR ! Non mais oh ! Et comme on dit, pourquoi un homme qui a plein de partenaires est considéré comme un Don Juan alors qu’une femme qui remplit un tableau de conquêtes est très mal considérée ? Hein hein hein ? Les gens qui pensent ainsi sont dénués d’esprit et sexistes. POINT BARRE.

2. Une fille protège son égo

Aborder un garçon revient un peu à sauter dans le vide sans filet de sécurité. C’est assez humiliant de se prendre un râteau peu importe la confiance qu’on a en soi c’est pareil pour tout le monde. Oui oui, pour TOUT LE MONDE, pour les hommes aussi c’est flippant ! Aborder une femme n’est pas si simple que vous pouvez le penser ! Cela peut vous donnez l’impression d’être moins attirante donc vous préférez ne rien tenter… Mais c’est l’inverse qu’il faut se dire ! Un râteau, on s’en fout ! Il vaut mieux dix râteaux plutôt que de passer à côté d’une perle rare, je vous le dis !

3. Une fille protège l’égo de l’homme

On a beau être en 2016, faire le premier pas est “réservé” aux hommes dans l’esprit de beaucoup d’entre nous. Et c’est horrible et humiliant pour la femme. Même si la séduction s’ouvre plus en plus aux femmes, dans l’esprit populaire, j’entends souvent que c’est à l’homme de le faire. Mais nous ne sommes pas des princesses Disney nunuches ! Nous n’attendons quand même pas d’être sauvée pas un beau prince non ? Alors on se sort les doigts et on agit ! (Le ton est un peu militaire, veuillez m’excusez :D). Soyons actrices de notre vie et non pas spectatrices ! (maintenant ça fait un peu propagande ahah).

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Maintenant que nous avons vu pourquoi vous avez peur de vous lancer, et que nous nous sommes rendu compte que ces peurs n’avaient pas lieu d’être, voyons les 10 petites astuces pour réussir à draguer. Let’s go !

1. Se lancer

Inutile de réfléchir pendant 3 heures. Ne laissez pas passer l’homme qui vous plaît au fond du bar ! Utilisez la méthode de l’eye-contact 😉

2. Optez pour l’auto-persuasion

On se dit qu’il n’attend qu’une chose : nous !

3. On n’oublie pas que parfois ils se posent les mêmes questions que nous

“Pourquoi elle ne vient pas me voir?”, “je ne lui plaît peut-être pas”. Il est important de garder ce facteur en tête pour se lancer !

4. Soyez souriante

Votre sourire, c’est votre arme de guerre ! Une personne souriante sera toujours bien accueillie.

5. Le rassurer et le flatter

Oui les hommes peuvent avoir les jetons quand ce sont les femmes qui font le premier pas (les trouillards mouahhaaah). Pas d’inquiétudes, vous, vous savez comment agir quand ça se passe comme ça. Vous le rassurez et le flattez 😀

6. Jouez de vos charmes

Vous devez lui donner envie de vous revoir alors n’hésitez pas à multiplier les petites attentions et les petits gestes qui feront mouches en restant subtile. Tout un art…

7. Restez naturelle

Sans chichi mais avec un joli sourire, vous lui glissez que vous aimeriez le revoir. Par contre, vous avez fait le premier pas, alors vous lui laisserez passer la seconde ! Vous n’allez pas tout faire non plus !

8. Ne pas être insistante

S’il vous fait comprendre que c’est mort. C’est mort.

9. Assumer

Vous avez pris le risque de vous prendre un râteau. Si c’est le cas, tant pis, ce n’était pas le bon, il y en aura d’autres. Vous pouvez être fière de vous ! Moi je le suis 😀

10. Jouez la fille moderne jusqu’au bout

Effectivement c’est vous qui êtes partie vers lui, il ne vous a donc pas draguée immédiatement, vous ne saurez pas si l’aurait fait. Qu’à cela ne tienne, n’essayez pas de le savoir à tout prix aux risques de passer pour la grosse relou. Vous avez fait un premier pas vers l’amour, gardez cela à l’esprit et roulez !

J’espère que vous serez nombreuses à vous lancer maintenant ! Le GIRL POWER est en marche !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.