Parler d'Amour
Comment draguer dans un lieu public?

Comment draguer dans un lieu public?

Auteur

Cours de drague pour toi, Lecteur

Par Pierre.D

 

L’autre jour j’étais dans le train et je vois un avion de chasse, la F-16 parisienne assise seule un peu plus loin. Genre une meuf comme ça tu vois: koshka-mashka-mannequin-1-mode-femme-paris-blog-hotel-le-20-prieure

Au début je me dis «Je vais aller la shiner et prendre son numéro » et après j’ai eu une pensée émue pour toi lecteur, toi qui réfléchis et te dis « Merde, comment shiner une inconnue dans le Train sans passer pour un énorme beauf ? Apprends-moi mec ! ». Pas de panique lecteur, je suis là pour ça.
Et comme je suis grand seigneur je vais même t’apprendre à le faire partout où tu es susceptible de croiser des bombes.

Mais avant toute chose il y a des règles de base que tu dois savoir :

  • Premièrement, si tu attends de moi une phrase toute faite qui va te permettre de pécho toutes les filles de France, dégage ! Ça n’existe même pas dans les films! Mec réveille-toi…
  • Deuxièmement, cette fille ne sait qu’une chose de toi:  tu la trouves belle et tu es en train de la draguer ou tu vas le faire juste pour son physique donc… (sacré toi va !)
  • Troisièmement, si cette fille pense le deuxièmement dès le début c’est déjà foutu pour toi mon pote !

Toutes les filles sont différentes (grande nouvelle n’est-ce pas !), de la même façon que tu t’adaptes au quotidien avec les différentes personnes qui t’entourent dans le but d’avoir des amis, il faut t’adapter aux filles que tu essaies de draguer…

Pour ce faire il faut regarder (discrètement) tout ce que tu peux sur elle, marque des vêtements, style vestimentaire, bijoux, chaussures, sac à main, bagues etc.
Pourquoi ? Parce qu’on ne drague pas de la même façon une fille blindée qu’une pauvresse. Et pourquoi on ne les drague pas de la même façon ?
Parce qu’elles sont différentes, exactement, tu progresses vite lecteur. 

Une fois cette analyse passée, il faut analyser l’environnement autour, est-ce e qu’il y a des gens bien moches, un événement inhabituel ou n’importe quoi qui sorte assez du commun pour pouvoir captiver son attention en quelques sec ondes sans passer pour un énorme abruti en lui parlant du iench de ta grand-mère qui bave quand il mange,09870504-bfb5-3724-fdbf-6b7e2e9cbb1f parce que si tu as encore des doutes, elle se branle du chien de ta grand-mère. Crois-moi lecteur, il se passe toujours quelque chose de cool dans un lieu public, il faut juste ouvrir les yeux.

Passée cette analyse de l’environnement il faut trouver un mensonge, tu ne peux pas l’aborder en lui disant que tu la trouves magnifique, même si c’est le cas, parce que tu es surement le 15ème de la journée à lui dire (oui oui même à 8h30 du matin) et comme tu as surement été précédé par 14 énormes beaufs elle ne te calculera même pas. bof4

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Tu peux inventer n’importe quoi (à part lui demander l’heure parce que c’est vraiment un truc de boloss), le mieux restant de lui demander ton chemin pour une destination où tu n’iras pas du tout et que tu penses qu’elle connaîtra (d’où l’analyse de la fille au préalable). Si elle s’implique un minimum pour t’expliquer, tu as fait 50% du taff, si elle te donne une direction vague en 3 secondes c’est qu’elle n’aime pas ta gueule et c’est foutu mais ne parlons pas de malheur, parce que je sais que tu es beau gosse, toi lecteur, elle aimera donc bien ton petit minois.

Pendant que la fille te dirige, interromps-la et parle-lui du truc inhabituel que tu as vu, genre :
« Téma la tête du mec, on dirait trop un mélange de Shrek et de Ribéry haha Il est trop cheum » (sauf que tu dis pas “téma” ni “cheum” parce que t’es pas un beauf. Cf: photo du dessus).
Ça fait le mec cool qui l’écoute mais qui se branle un peu aussi de ce qu’elle dit, ça te fait surtout gagner du temps, lecteur.
Quand la fille a fini de te dire par où aller après avoir tendu les bras de droite à gauche et répéter la phrase « après tu prends tout droit » 20 fois en 5 minutes, pose-lui une question sur ce lieu.
Est-ce qu’il lui a plu ? Est-ce que ça vaut la peine d’être vu ? Qu’est ce qui lui a le plus plu là-bas ? etc.
Quoi qu’elle te réponde, tu dois être d’accord avec elle, si elle a détesté tu lui dis par exemple :
« Ah donc ce magazine avait raison, je voulais y aller moi-même pour en être certain mais si tu me dis que c’est de la merde je ne vais pas prendre cette peine… »
Avant d’enchaîner, « Qu’est-ce que tu fais du coup dans la demi-heure qui suit ? J’aimerais te payer un café pour te remercier de tes précieuses indications ! »

Là encore 3 réponses possibles, soit elle accepte direct et c’est gagné, soit elle refuse catégoriquement et ça parait mal embarqué pour toi ou soit elle prétexte une excuse à 2 francs six sous pour en réchapper.
Si elle utilise une excuse, il y a 1 chance sur 100 que ce soit vrai, mais même ce petit pourcents tu ne voudrais pas le laisser s’échapper, si ?
C’est donc là que tu vas lui dire : « Tu veux bien me donner ton numéro ? On se cale ça cette semaine si tu veux ? »

giving-her-num-min-300x208

Être cash c’est du quitte ou double mais de toute façon à ce moment précis c’est déjà du quitte ou double donc tu n’as strictement rien à perdre ! Sur ces belles paroles soit elle te donne son vrai number et à ce moment de la partie c’est gagné, soit elle te recale ou te file un faux number et là c’est foutu, mais tu auras porté tes couilles lecteur, et rien que pour ça je suis déjà fier de toi !

Funny bird with big testicle, Lustiger Vogel mit großen Hoden, Drôle d'oiseau avec le grand testicule, Srandovní pták s velkýma varlatama

VOUS PENSEZ ETRE CAPABLE DE “PORTER VOS COUILLES”? ALORS LIKEZ LA PAGE FB DU SITE 😉

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.