8 signes qui indiquent que vous êtes prêt à rencontrer votre âme sœur

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Après plusieurs ruptures, vous vous êtes promis qu’on ne vous blesserait plus jamais. Et pour cela, vous avez protégé votre cœur en l’enfermant dans une carapace. Et depuis, vous avez eu peur de prendre le risque que quelqu’un vous brise le cœur à nouveau. Mais avec le temps, vous réalisez que ces chagrins méritent, d’une certaine façon, d’être vécus pour tomber amoureux de la bonne personne. En effet, heureusement, il y a une personne pour chacun de nous et on mérite tous de la trouver. Celle qu’on appelle notre âme sœur. Elle fera son apparition quand vous serez prêt, dans votre cœur et votre âme. Le véritable amour vient à l’endroit et à l’heure où on s’y attend le moins paraît-il. Mais il existe certains signes annonciateurs qui montrent que l’âme sœur n’est peut-être pas loin. Voici 8 signes qui indiquent que vous êtes prêt à rencontrer votre âme sœur.

Signes qui indiquent que vous êtes prêt à rencontrer votre âme sœur

1/Vous êtes prêt à rencontrer votre âme sœur : signe #1 Vous faites des rêves romantiques

Avant que cette romance se déroule dans la réalité, vous pourriez d’abord la vivre dans vos rêves. Et ce, plusieurs nuits d’affilée ou sur une courte période de façon récurrente. Vous ne vous souviendrez peut-être pas des détails de votre rêve, mais les émotions positives et les bonnes ondes qu’il vous procurera vous suivront tout au long de la journée.

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire