Découvrez le signe astrologique de l’amour de votre vie

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Je vous l’ai déjà dit, je ne crois pas vraiment en l’astrologie. Et pourtant, ça me fait toujours soit rire soit réfléchir de lire ce qui est écrit à propos de mon propre signe. Alors, après avoir fait de nombreuses recherches, voici le signe astrologique de l’amour de votre vie. Vous me direz ou non si ça matche pour vous !

Voici le signe astrologique de l’amour de votre vie

1/ Vous êtes Bélier (21 mars au 19 avril)

Votre profil amoureux :

Vous êtes une véritable boule de feu en amour. Entreprenant(e) et conquérant(e) même dans le domaine sentimental, vous aimez plus que tout la spontanéité et l’imprévu. Avec vous, une chose est sûre, votre partenaire ne s’ennuiera pas ! Car oui, en amour, vous vivez tout à fond et dans l’instant présent. Vous aimez surprendre votre amoureux(se).

Le signe astrologique de l’amour de votre vie

Votre partenaire idéal serait du signe Balance. Pourtant opposés sur le zodiaque, l’un gouverné par le Feu, l’autre par l’Air, ces deux signes (Bélier et Balance) semblent être très complémentaires. L’un apporte l’originalité, le souffle de vie (Bélier), l’autre apporte l’équilibre, la sécurité et l’affection (Balance). Ensemble, vous saurez aussi parfaitement communiquer.

Au lit, vous vous complétez également car, même si vos désirs ne sont pas toujours les mêmes, vous saurez donner à l’autre ce dont il a besoin.

Préc.1 / 12
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire