8 idées de cadeaux de Noël originales et personnalisées à offrir à son amoureux(se) (2018)

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Idées de cadeaux de Noël à offrir à son amoureux(se)#3 : Un t.shirt symbolique

Je suis très heureuse de vous parler de la nouvelle et très belle marque Serendipity ! Il s’agit d’une marque de vêtement remplie de symbole et d’amour. En effet, rien que le nom « Serendipity » est un terme qui désigne créé une découverte inattendue et positive, faite grâce au hasard ; comme un coup de foudre ! Et j’aime particulièrement leur collection de T.shirt Alter et Ego ! En effet, la fusion d‘ALTER et EGO laisse entrevoir un cœur scindé par la foudre qu’il ne tient qu’à vous de réunir.

Pourquoi offrir un T.Shirt Serendipity ?

Ce cadeau est un cadeau très symbolique ! L’idée est d’en acheter un pour vous (Alter par exemple) et d’offrir Ego à votre amoureux(se) (ou l’inverse!) afin de réunir vos deux coeurs. Les T.shirts sont magnifiques et vraiment très agréables à porter (je le sais puisque j’en ai un comme vous pouvez le voir sur la photo :D). J’aime particulièrement les petites surpiqûres qui décore la moitié de coeur ! Je vais moi-même en prendre un pour mon chéri, comme ça, on aura l’autre moitié du coeur !

Quel prix ?

Un T.Shirt Alter ou Ego coûte 40€. Et en plus, si vous en achetez un, un joli bracelet viendra se glisser en cadeau !

Vous pouvez lire mon article sur Serendipity Paris ici !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire