8 choses à faire en couple avant d’avoir un enfant

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Quand un bébé arrive au sein d’un couple, c’est quelque chose de merveilleux, mais aussi signe de grands bouleversements ! En effet, les préoccupations se font différentes, certaines priorités changent, bref, plus rien ne sera plus comme avant ! C’est pour cela qu’en attendant qu’un bébé pointe le bout de son nez, vous devez profitez à fond de votre vie de couple rien qu’à deux ! Voici 8 choses à faire en couple avant d’avoir un enfant :

1/ Faire l’amour partout

Vous n’avez pas d’enfants et êtes donc seuls dans votre appartement, votre maison ? Profitez-en pour vous faire des gros câlins partout dans la maison ! Dans la cuisine, la salle de bain, le salon… Vous n’avez que l’embarras du choix ! Et pas de crainte de réveiller bébé, ou d’être surpris en plein milieu de vos ébats !

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire