6 signes qui prouvent que le mariage n’est pas fait pour vous

Si vous êtes en âge de vous marier et que cela fait un certain temps que vous êtes ensemble, vous avez déjà sûrement entendu la question suivante : « C’est pour quand le mariage ? » Et à chaque fois ça vous met mal à l’aise, ça vous énerve, ou ça vous laisse tout simplement indifférent…

Notre société à tendance à l’admettre de plus en plus, malgré le fait que ce soit resté longtemps un tabou : il n’est pas obligé d’y avoir un mariage pour vivre une vie de couple longue et heureuse ! Et réciproquement, le mariage ne signifie pas forcément une vie de couple longue et heureuse… Voici 6 signes qui prouvent que le mariage n’est pas fait pour vous afin que vous soyez fixé(e) une bonne fois pour toute !

1/ Vous aimez beaucoup les choses comme elles sont

Vous trouvez que tout va très bien dans votre relation, et ce, depuis un bon bout de temps… Alors pourquoi changer maintenant ? Vous ne voyez pas en quoi le mariage changera les choses, donc vous ne comprenez pas pourquoi vous devriez vous plier à cet engagement… Vous savez que vous voulez être avec cet homme/cette femme, que vous voulez voulez que ça dure, que vous êtes prêt(e) à vivre le restant de vos jours avec lui/elle. Et cela, ce n’est pas un anneau qui viendra y changer quelque chose.

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire