6 signes qui prouvent que le mariage n’est pas fait pour vous

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Si vous êtes en âge de vous marier et que cela fait un certain temps que vous êtes ensemble, vous avez déjà sûrement entendu la question suivante : « C’est pour quand le mariage ? » Et à chaque fois ça vous met mal à l’aise, ça vous énerve, ou ça vous laisse tout simplement indifférent…

Notre société à tendance à l’admettre de plus en plus, malgré le fait que ce soit resté longtemps un tabou : il n’est pas obligé d’y avoir un mariage pour vivre une vie de couple longue et heureuse ! Et réciproquement, le mariage ne signifie pas forcément une vie de couple longue et heureuse… Voici 6 signes qui prouvent que le mariage n’est pas fait pour vous afin que vous soyez fixé(e) une bonne fois pour toute !

1/ Vous aimez beaucoup les choses comme elles sont

Vous trouvez que tout va très bien dans votre relation, et ce, depuis un bon bout de temps… Alors pourquoi changer maintenant ? Vous ne voyez pas en quoi le mariage changera les choses, donc vous ne comprenez pas pourquoi vous devriez vous plier à cet engagement… Vous savez que vous voulez être avec cet homme/cette femme, que vous voulez voulez que ça dure, que vous êtes prêt(e) à vivre le restant de vos jours avec lui/elle. Et cela, ce n’est pas un anneau qui viendra y changer quelque chose.

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire