Parler d'Amour

Lettre de soutien d’un homme amoureux à celle qu’il aime

Lettre de soutien d’un homme amoureux à celle qu’il aime

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Quoi de plus beau qu’une lettre de soutien d’un homme amoureux à celle qu’il aime ? Il y a des déclarations qui ne laissent pas de marbre. Des mots qui touchent, qui bouleversent quand on vous offre du soutien et le véritable amour sur un plateau d’argent. Un homme qui se dévoile pour dire à la femme  dont il est tombé amoureux qu’il est là pour elle et veut faire son bonheur, c’est une belle déclaration. Voici la lettre de soutien d’un homme amoureux à celle qu’il aime.

Lettre de soutien d’un homme amoureux : je veux te rendre heureuse

« Notre rencontre n’avait rien de préméditée et tu es ce qu’on appelle une belle surprise. Totalement inattendue. Je sais que tu es ma belle histoire. La dernière, l’unique, la plus importante. Je n’attendais plus rien tant il ne se passait rien dans ma vie depuis un certain temps. Je ne m’attendais pas à toi, pas à ressentir « ça ».

Non, je ne pensais pas tomber sur une femme comme toi. Avoir cette évidence du corps et du cœur si vite que je me suis dit, ça y est, j’ai peut-être rencontré la femme de ma vie. Celle qui va me rendre heureux, celle que je vais pouvoir rendre heureuse. C’est tout ça à la fois et si aujourd’hui je t’écris c’est pour te dire tout ça, pour te dire que ton bonheur m’importe.

Parce que je suis un homme amoureux, parce que je veux te rendre heureuse. Et que je sais ce que je suis capable de faire pour une femme qui est exceptionnelle.

Je suis là pour toi aujourd’hui, demain et tous les autres jours à venir…

Sache simplement que je suis là, et que je serai là pour toi quoi qu’il arrive. N’hésite jamais, ce soir, cette nuit, demain, dans 10 ans, je serai toujours disponible. A tes cotés pour que tu ne craques plus jamais, pour que tu sois épanouie, apaisée, sereine, enfin heureuse. Si je t’ai dit je t’aime, si je t’ai avoué mon amour,  ce n’est pas en vain. C’est pour être là tout le temps, dans les bons comme les mauvais moments.

Lire aussi : Lettre de soutien moral face à la maladie

Je veux et je peux t’aider, te soulager, te consoler. Et puis je pense qu’à deux on est plus fort. Alors surtout n’hésite pas. Prends appui sur moi, sur mes épaules. Repose-toi. Tu peux me faire confiance. Nous faire confiance, croire en nous et en notre amour.

Tourne la tête que j’embrasse tendrement ta tempe, que je passe ma main dans tes cheveux, et que je te serre fort contre moi...

Je sais bien que les paroles sont faciles, mais je fais partie de ceux qui agissent. Oui je préfère les actes aux belles paroles. Quand je fais une promesse, je vais au bout des choses, quand j’aime, je donne tout.

Alors je te le promets, si tu le veux bien, oui je te promets que je parviendrai à te rendre sereine, amoureuse et heureuse. Bientôt cette épreuve sera derrière toi, bientôt tu retrouveras ta joie de vivre. Mais en attendant, repose-toi sur moi. N’aies jamais peur de me dire ton malheur, ne retiens jamais tes larmes avec moi.

Lettre de soutien d’un homme amoureux : merci de me rendre heureux

Tu fais ressortir tout ce qu’il y a de bon en moi et tu m’aides à vivre mes émotions totalement depuis notre rencontre. Je n’ai plus peur de me cacher, de taire mes sentiments, d’avoir honte ou de me sentir idiot. Je me sens à l’aise et ça me fait un bien fou.

Alors cette fois c’est à mon tour d’être là pour toi. De te réconforter. Si tu savais à quel point j’ai envie de réussir à te soutenir et te consoler mais aussi à te faire rire. Te faire des surprises, t’embrasser, te câliner, te caresser.

Te rendre ton sourire, voir tes yeux pétiller à nouveau, t’aider à retrouver toute ta joie de vivre et surtout cette sérénité qui t’est si chère.

 J’ai la chance d’être cet homme qui a une place privilégiée à tes côtés et je ne compte pas laisser cette place, partir, abandonner au moment où tu as le plus besoin de moi.

Par cette lettre, je veux te redire la puissance de mon amour et t’assurer de mon soutien indéfectible. De ma présence inconditionnelle à tes côtés. Et si tu as un moment de spleen, tu n’as qu’à m’appeler au secours et relire cette lettre le temps que j’arrive.

Lève les yeux mon amour, je suis là. Et je serai toujours là pour toi. Je te le promets. je t’aime infiniment. »

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.