Parler d'Amour

10 activités hivernales à faire en couple à l’extérieur

Auteur

L’hiver approche à grands pas,  la nuit tombe déjà alors que vous n’êtes pas sorti du bureau, et le froid s’installe. Autant de raisons pour beaucoup de s’enfermer chez eux dès le travail terminé et d’hiberner soirs et weekends jusqu’au printemps. Pourquoi pas, à chacun ses préférences ! Seulement ce ne sont pas les vôtres ! Votre chéri et vous, vous aimez partager des activités ensemble hors de chez vous et ce n’est pas la saison hivernale qui changera la donne ! Alors que pouvez-vous faire de votre temps libre dehors ou ailleurs que chez vous malgré la pluie ou le froid ? Besoin d’idées pour vous renouveler et ne pas vous ennuyer ? Cet article vous propose 10 activités hivernales à faire en couple à l’extérieur.

10 activités hivernales à faire en couple à l’extérieur

1/ Partager un plaisir aquatique

A la piscine

C’est une activité classique mais indémodable. Et l’avantage, c’est que vous pouvez la pratiquer à n’importe quelle saison. Dépassez le petit moment de frilosité au moment où vous enfilez votre maillot de bain. Plongez ensuite avec délice dans une piscine bien chauffée.

Profitez-en pour retomber en enfance en vous éclaboussant, en faisant la course, en vous accrochant à son dos. Bref, amusez-vous !

Au spa

Voici une activité à faire en couple qui permet de se détendre dans un cadre relaxant. Entre le sauna, le jacuzzi, les douches au jet, les bains de vapeur ou encore les massages, vous avez l’embarras du choix pour allier détente et bien-être.

Préc.1 / 10
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.