Va-t-il quitter sa femme pour moi ? Les signes qui ne trompent pas

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Entretenir une liaison adultère avec un homme marié peut s’avérer douloureux lorsque les sentiments amoureux apparaissent. Un individu marié tombe fréquemment amoureux de sa maîtresse, mais il ne fait pas toujours le choix de demander le divorce. Vous vous fréquentez depuis plusieurs mois et vous passer l’un de l’autre est devenu impossible ? Vous souhaitez qu’il mette un terme à son mariage ? Chaque jour, vous n’avez qu’une question en tête : va-t-il quitter sa femme pour moi ? S’assurer qu’un homme va renoncer à son épouse n’est pas évident, mais il existe des signes qui ne trompent pas !

Les signes qui montrent qu’il va quitter sa femme pour vous

L’aventure que vous vivez avec cet homme marié depuis plusieurs mois a évolué et est devenue sérieuse. Vous êtes tombés amoureux l’un de l’autre et il envisage d’arrêter sa relation pour s’engager avec vous ? Vous devez être certaine que vous l’aimez et désirez passer à la vitesse supérieure ! Assurez-vous que votre relation amoureuse est solide et que vous n’allez pas briser un mariage pour rien… L’aimez-vous vraiment ? Souhaitez-vous entamer une relation sérieuse ?

Soyez consciente que quitter une personne qui fait partie de notre vie depuis des années n’est pas une décision qu’on prend à la légère. Demander la séparation a des conséquences, dire au revoir à des souvenirs, détruire une famille, les enfants sont impliqués dans cette histoire ! Mettre fin à une union nécessite du courage. Cela exige d’assumer ses responsabilités, mais également de faire du mal à son entourage. Être infidèle est une chose, s’engager dans une procédure de divorce en est une autre ! Il vous a dit qu’il allait rompre, mais est-il prêt à surmonter et à renoncer à son mariage par amour pour vous ? Certains signes peuvent vous mettre sur la piste !

Reconnaître un homme qui va quitter son épouse : vous faites partie de ses priorités

L’inquiétude ne vous lâche, vous espérez qu’il saute le pas et s’engage dans votre relation ? Comment reconnaître un homme qui va quitter son épouse ? Il fait de vous sa priorité ! Observez son comportement, s’il passe de plus en plus de temps à vos côtés, c’est qu’il renonce déjà à son mariage, sa vie extraconjugale est prioritaire !

S’il vous montre un intérêt lorsque vous n’êtes pas ensemble, à travers des messages, des appels, c’est le signe que vous occupez ses pensées, même en votre absence ! Vous n’êtes plus seulement l’amante, vous passez avant sa compagne. Ces marques d’affection prouvent qu’il tient à vous, il a de l’estime pour votre histoire. Vous n’êtes pas uniquement un objet sexuel, mais une personne qu’il aime.

Comportement d’un homme qui va mettre un terme à son mariage : il se projette avec vous

Le comportement d’un homme en dit beaucoup sur ses attentions. Il se projette avec vous ? Il parle de projets et de votre avenir en commun ? Vacances, activités, sorties, vie à deux, emménagement, c’est le signe qu’il pense à continuer votre relation amoureuse ! Attention, assurez-vous que vous n’avez pas affaire à un baratineur ! Les paroles ne valent rien si elles ne sont pas accompagnées par des actes ! Si ça fait des mois qu’il vous promet ce week-end sur la cote, mais que vous vous voyiez toujours à l’hôtel ou chez vous, posez-vous les bonnes questions.

Signe qu’il souhaite entamer une relation sérieuse avec vous : il vous aime

L’un des signes qui pourraient vous rassurer sur ses attentions est ce qu’il éprouve pour vous. Avez-vous eu cette conversation où il avoue ses sentiments amoureux à votre égard ? S’il vous a fait une déclaration d’amour en prononçant la fameuse phrase : « Je t’aime », cela signifie que vous n’êtes pas seulement une distraction dans sa vie monotone. Il vous aime ! Que ferait un homme par amour ? Quitter son mariage, afficher votre couple et vivre votre histoire d’amour au grand jour !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

⮯ Vers les commentaires

Laisser un commentaire