Comment reconnaître un menteur ? 7 signes pour le reconnaître

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

On vous a menti une fois de trop, et vous avez décidé de ne plus jamais vous faire avoir ? Facile à dire, mais moins facile à faire ! Le mensonge est une part intégrante de notre société, tout le monde ment un jour ou l’autre. Apprendre à détecter les menteurs peut s’avérer dès lors fort utile. Mais comment reconnaître un menteur ? Voici quelques conseils et précieuses indications pour voir plus clair dans leur jeux !

Attention, un signe seul ne signifie pas forcément que votre interlocuteur vous ment ! Soyez prudent donc avant de jouer les mentalistes…

1/ Le menteur utilise certaines expressions destinées à vous convaincre plus ou moins subtilement

« Je te jure » « La vérité… » « A dire vrai »… Il insiste bien sur le fait qu’il s’apprête à vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité… Ou pas…

Lire aussi : 10 phrases qu’utilisent les pervers narcissiques

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire