Parler d'Amour
Si vous vous reconnaissez dans cette lettre, dites-le moi, vous êtes peut-être celle à qui elle est destinée !

Si vous vous reconnaissez dans cette lettre, dites-le moi, vous êtes peut-être celle à qui elle est destinée !

Auteur

Un homme m’a envoyé un mail en me demandant de publier sa lettre destinée à la femme qu’il “aime” : il est tombé sous son charme et aimerait faire sa connaissance. Si c’est vous ou que vous vous reconnaissez, envoyez-moi un mail pour l’en informer 🙂

A toi la belle réunionnaise du SAV,

Nos regards se sont croisés un après-midi de Mars, j’étais venu faire mes courses et je n’ai pu détourner de ton regard. Tu étais d’une beauté, ton sourire m’a ravagé. Tu travailles précisément, le mardi, mercredi, vendredi et samedi pour un grand supermaché. À mon plus grand regret tu ne travailles pas en caisse, alors à chaque fois que je viens au magasin, je passe près de ton poste, je te vois parler au client sereinement toi la Reine du Sav. Si je le pouvais, je casserai volontairement tout mes produit électronique juste pour pouvoir entendre ta voix au moins une fois. À ton doigt j’ai aperçu une alliance, je suppose donc que tu es mariée, qu’il doit être chanceux cet homme ! J’habite à Zoreiland comme dirait les réunionnais, et tout les jours je suis sur le chef lieux, là pour t’admirer. Toi la belle métisse au cheveux court, derrière tes lunettes ton regard est percutant, et ce grain de beauté que tu as à droite en haut de la bouche. J’espère que tu te reconnaîtras. Je n’essaie en aucun cas de te séduire ni de t’offenser, je voulais juste que tu te saches que dans l’ombre tu as un admirateur. Et qu’un jour peut être on échangera un sourire. Et si par m’égare je me suis trompé et que tu n’es pas mariée, nous pourrions faire connaissance.

Ton admirateur.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.