Parler d'Amour
Que faire en couple le dimanche?

Que faire en couple le dimanche?

Auteur

Le dimanche on ne se sait jamais trop quoi faire. On n’a pas envie de voir la fin de semaine arriver. Pour passer de bons moments en amoureux le dimanche, voici 8 activités à faire avec votre chouchou :

S’organiser une séance gourmandise

Vous pouvez préparer vos gâteaux préférés vous-même ou aller dans votre café préféré pour une dégustation de chocolat chaud, de macarons… Un moment délicieux et où vous pourrez vous retrouver avant d’attaquer une nouvelle semaine de boulot.

S’organiser un tournoi de poker

Un peu comme dans Desperate Housewiwes, des cartes, des jetons, un petit verre, vos amis et c’est parti pour une séance de bluff ! Un bon moment où vous ne verrez pas le temps passer. Organisez un tournoi par semaine chez chaque personne qui participe. Si vous ne savez pas jouer au poker vous pouvez opter pour un autre jeu, ou apprendre.

Un apprentissage insolite

Chaque semaine, vous pouvez vous lancer un nouveau défi en apprenant la langue des F par exemple comme quand on était jeunes, ou le nouveau langage des plus jeunes. Ou des défis plus artistiques ou sportifs. A vous de voir ce qui vous convient le mieux avec votre chouchou.

Un peu de sport

On part faire un footing dans un parc, ça vous permet de vous retrouver et de vous soutenir dans un effort commun. En plus, ça prépare votre corps pour l’été, vous serez la plus belle sur la plage. Vous pouvez aussi opter pour du sport de chambre (vous voyez ce que je veux dire).

Rien, queneni, quetchi

Vous vous allongez l’un à coté de l’autre et vous rêvassez, vous papotez de tout et de rien, de vos projets de vacances, d’avenir. Et vous vous reposez pour être au taquet pour affronter la semaine qui arrive.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Allez voir votre famille

Pour le déjeuner qui se prolongera jusqu’en début de soirée, vous pourrez profiter de votre famille et vous rappeler des souvenirs d’enfances parfois honteux. Un bon moment détente avec votre chouchou et votre famille.

Le bricolage

Vous avez acheté un meuble que vous n’avez pas eu le temps de monter pendant la semaine (pas le temps, fatigués, trop de travail). Organisez un petit atelier avec votre chouchou pour vous laa jouer bricoleurs du dimanche et monter ce meuble ou réparer les petites choses bancales dans votre nid d’amour.

Grand nettoyage

Pièce par pièce, en équipe de choc que vous êtes ! C’est l’heure de faire un grand nettoyage de printemps, ou de changer les meubles de place pour un changement de look. Un moment intense ! Vous serez contents de vous après 😉

Nous avons bien d’autres activités pour vous :

Que faire en couple quand il pleut ?

Que faire en couple à paris ?

10 choses à faire chez soi avec son copain 

Que faire en couple quand on s’ennuie à la maison ?

10 choses à faire chez soi avec son copain

Que faire en couple quant il fait chaud ?

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.