Parler d'Amour
Popupwebstore : Quand vous oubliez son anniversaire !

Popupwebstore : Quand vous oubliez son anniversaire !

Auteur

Je ne peux que vous parler de ce nouveau concept, disons-le en OR MASSIF ! C’est un ami qui était à l’école avec moi et un pote à lui qui ont eu l’idée de créer une boutique en ligne dont tous les produits seraient livrables en une heure sur Paris. Donc, si vous cassez un talon, si vous n’avez pas de tailleur alors que vous vous rendez à un entretien important, si vous avez oublier de lui acheter un cadeau pour son anniversaire qui est le jour-même… Vous ne paniquerez plus, vous irez sur Popupwebstore.

Parlez-nous de votre Concept

Nous voulions créer une plateforme de e-commerce qui sorte des codes du genre. On veut surtout faire vivre une expérience originale à nos utilisateurs.

Popupwebstore c’est une boutique éphémère qui présente chaque semaine de nouveaux produits et services ou un nouveau créateur. Le tout, en donnant à ses clients la possibilité d’être livrés en 1h sur Paris !

Une semaine, ils pourront de se faire livrer des robes tendances des années 50, la semaine suivante, commander une très bonne bouteille de vin à moindre coût, ou encore voir venir chez eux, en 1h de temps ,un DJ qu’ils auront commandés pour la soirée.

D’où vous est venue cette idée ?

L’idée est venu d’une rencontre entre Sébastien Leuthreau et Nicolas Clément. Sébastien est un développeur d’expériences utilisateurs auteur d’applications privées dans les secteurs de la géo-localisation et des VTC.
Nicolas est un jeune diplômé d’école de commerce qui travaille dans le secteur de l’événementiel Havas Event / GL Events.

Nous ne trouvions pas ce service sur le marché et nous avons décidés de lancer notre propre Popupwebstore. On souhaite modifier les codes de l’expérience d’achat sur internet.
Ce qui nous plaît c’est de faire d’une vente un événement ! Que ce soit à travers une utilisation originale de l’application ou par le changement radicale et régulier des produits que nous proposons.

Exemple : Si on prévoit une semaine de soleil sur Paris, on va proposer des lunettes de créateurs livrées en 1h au parc des buttes-Chaumont !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

On veut prendre du plaisir à proposer des choses originales en terme de produits / services et d’expériences. Se faire livrer des robes qui sortent de défilés ça n’arrive pas tous les jours !

Capture d’écran 2016-07-04 à 12.19.36

Votre plus ?

Notre plus réside dans notre capacité à mettre en relation créateurs et clients. Popupwebstore est un point de rencontre entre offre et demande de produits rares et tendances.

Nous envisageons ce carrefour comme collaboratif et nous laissons une large place aux directeurs artistiques et créateurs qui pourront nourrir la plateforme.

Lorsque l’on commande un produit sur notre site, on peut suivre en direct le livreur jusqu’à chez soi !  Celui ci respect un code vestimentaire chic et on peut ensuite noter sa prestation. Le tout en une heure de temps.

On n’a pas la prétention des grandes enseignes du e-commerce aujourd’hui, on veut surtout que les gens s’amusent à se faire livrer des produits originaux en soirée ou même au bureau !

Capture d’écran 2016-07-04 à 12.20.24

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.