Parler d'Amour
Où et comment trouver l’amour?

Où et comment trouver l’amour?

Auteur

Vous vous posez peut-être la question “mais où est l’homme qui est fait pour moi?”, “et pourquoi c’est une galère de le trouver?”.  Si vous habitez à Paris, vous devriez lire cette infographie qui permet de déceler où faire des rencontres amoureuses à Paris 🙂
Je vais essayer de vous venir en aide. Let’s go ladies !

Se poser les bonnes questions

1) Quelle relation cherchez-vous?

Est-ce que vous voulez une rencontre d’un soir, une aventure intense, une histoire juste pour les vacances? Avant de chercher LA personne, il faut savoir ce que vous voulez, ne pas prendre ce qui se présente sous prétexte que ça fait un moment que vous êtes célibataire.

2) Est-il nécessaire de séduire?

Pour les personnes timides, la séduction est une phase difficile. Au contraire d’autres vont se servir de leur physique et de leurs charmes pour séduire et peuvent tomber dans le piège des multiples conquêtes. Séduisez ou laissez-vous séduire, ne laissez pas passer votre chance !

3) Comment faire LA rencontre?

La plupart des grandes rencontres se font quand on s’y attend le moins. Vous pouvez aussi vous servir des appli de rencontres cependant faîtes bien comprendre à votre interlocuteur la nature de la relation que vous cherchez.

Entrez dans la phase séduction

1) Soyez accessible

C’est-à-dire au placard les ex, les amitiés ambiguës, tout ce qui encombre votre esprit, vous êtes libre comme l’air et vous vous ouvrez aux nouvelles relations.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

2) Out les idées préconçues

Ne jugez pas trop vite un garçon qui vous plaît bien, mais pas assez comme-ci ou comme-ça… Lancez-vous, cette personne se transformera peut-être en super ami et plus si affinités.

Commencez à laisser tomber le contrôle permanent

1) Le prince charmant n’est qu’un mythe

Au lieu de vouloir rencontrer l’homme parfait et de passer à côtés de peut-être un homme imparfait qui vous rendra heureuse et qui vous plaira ! Casse-toi prince charmant, arrête de vendre du rêve !

2) Ne soyez pas passive

Croyez en l’amour, regardez autour de vous certaines personnes sont “ouvertes” à l’amour, vous pourrez trouver des personnes disponibles, souriantes, séductrices, prêtes à faire des rencontres.

3) Levez vos défenses

La rencontre amoureuse se fait uniquement si vous êtes ouverte, prête à accueillir l’amour. Le coup de foudre peut se produire si vous vous abandonnez complètement.

Enfin l’ultime conseil que je peux vous donner est de ne pas avoir peur de vous engager (plus facile à dire qu’à faire, je sais bien), mais c’est nécessaire pour vous permettre de vivre pleinement votre future histoire d’amour.

Pour savoir où trouver l’amour, j’aurais envie de dire partout ! Sortez avec vos amis, amusez-vous, un jour vous allez LE rencontrer et ce sera. Et si vous êtes bien célibataire, n’écoutez pas vos proches, on peut très bien s’épanouir toute seule !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.