Message subliminal d’amour : 20 exemples puissants

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Comment écrire un message subliminal d’amour? Aujourd’hui je livre plein de jolis exemples de SMS amoureux afin que vous puissiez trouver l’inspiration !

Les s*xtos c’est bien pour apporter du piment dans un couple déjà solide ou pour exciter son partenaire avec qui on s’éclate juste le samedi après-midi entre quinze et dix-sept heures. Mais n’oublions pas les petits sms d’amour quotidiens, simples et tendres qui illuminent la journée de celle ou celui qui a le plaisir de les recevoir. Et surtout, pour éviter le redondant « je t’aime », utilisez le message subliminal d’amour. Voici donc 20 exemples de message subliminal d’amour.

 
 

1/ Exemples de sms amoureux humoristique

  • Quand tu n’es pas là, je suis comme un pot de Nutella sans couvercle, je me dessèche !  (Second degré of course !)
  • Je te déteste. Je ne t’ai jamais aimé. J’aurais voulu ne jamais vivre avec toi. Adieu. Tu ne me manques pas. On ne t’a pas dit que c’était la journée des contraires ? Moi on me l’a dit :p 
  • Un lit sans toi c’est comme des pâtes sans parmesan  (parce que, pour moi (très personnellement) des pâtes sans parmesan, ce n’est pas possible !)
  • Hey m’sieur, ton papa c’est un voleur, il a pris toutes les étoiles pour les mettre j’sais pas où mais en tous cas t’as les yeux qui scintillent, tu serais pas amoureux ? Moi je t’aime en tous cas 😀 »(Spécial Kai-ra représente)

2/ Exemples de message d’amour subliminal

  • Put*in je t’ai pas dit… » « Quoi ? » « Je t’aime 🙂 
  • « T’as vu les nouvelles aujourd’hui ? » « Non, qu’est-ce qu’il y a ? » « Il paraît qu’il y a quelqu’un qui t’aime très fort ! 
  • J’aimerais que tu sois près de moi pour me nicher dans tes gros bras virils 
  •  Je t’aime gros comme ça (tu ne le vois pas, mais j’ai les mains très écartées !! ) 
  •  Je pensais à toi, et je voulais simplement te dire que je t’aime. 

3/ Exemple de message d’amour subliminal pour lui faire comprendre que vous l’aimez

  • Parfois, le coeur voit ce qui est invisible pour les yeux…
  • On dit que nos âmes se reconnaissent bien avant nos yeux
  • Plus on cache nos sentiments à quelqu’un… Plus il se renforce…
  • Il y a deux mots que je meurs d’envie de te dire mais que je n’ose écrire…
  • A-t-on avis, pourquoi chaque fois que je te vois, je souris ?
  • Je suis à deux mots de te dire ce que j’ai sur le coeur…

4/ Exemple de message pour lui faire une surprise

  • Regarde sous l’oreiller, je crois qu’il y a une araignée  (et vous aurez pris le soin de lui glisser une jolie lettre)
  • Vous lui envoyez une photo de vous avec une petite private joke dont seuls vous deux connaissez le secret. ==> BLAGUE 😀
  • La plus belle déclaration d’amour qu’on m’ait faite : Tu es magnifique, mais des jolies filles il y en a partout ici. C’est ton charisme et ta présence qui te différencie d’elles. Tu es complète 
  • La pire : « je n’ai jamais vu un nez aussi droit que le tien » So ??

(Les deux déclarations venant de la même personne AHAH)

La plus belle surprise d’amour subliminal que J’AI faite (oui oui, la classe, vous pouvez le dire !)

A l’époque, mon copain et moi n’habitions pas encore ensemble, c’était le début, l’amour foufou, la phase de séduction du couple, tout ça tout ça, on essayait de se voir un maximum. Il habitait à Paris et moi à quelques kilomètres de la capitale. Un jour, (un lendemain de cuite, appelons un œuf, un œuf), je décide de lui faire la surprise et de le rejoindre. A 13h, je suis dans le train. A 13h il m’envoie un sms « tu ne veux pas venir aujourd’hui ? J’aimerais te voir ». Ma réponse : « Je suis vraiment désolée, j’ai un repas de famille aujourd’hui, je ne peux vraiment pas, on se voit dans la semaine ! ». J’étais soulagée de voir qu’il avait lui aussi envie de me voir et que ma surprise n’allait pas tomber à l’eau. On s’envoyait quelques messages puis il me dit : « tu ne veux pas prendre ton jet privé ? » (petite blagounette), je lui ai répondu « il faut que je le fasse réparer ! ». Quelques minutes plus tard, alors que j’arrivais devant chez lui, je lui ai envoyé :

–          « Du coup, j’ai pris ma fusée et je suis devant chez toi, tu m’ouvres »

–          « Si seulement… »

–          « Je ne plaisante pas, ma fusée est arrivée, j’ai froid, ouvre-moi »

–          « Hein ? Si t’es là, sonne… »

Et là, j’ai sonné et franchement, c’était une belle surprise réussie. Simple, un peu concon peut-être, mais c’est toujours un peu mielleux l’amour après tout !

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

1 réflexion au sujet de « Message subliminal d’amour : 20 exemples puissants »

Laisser un commentaire