10 signes qui prouvent que vous êtes dans la phase de séduction dans votre couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

La vie de couple n’est pas qu’un long fleuve tranquille ! Une relation amoureuse passe toujours par différentes étapes qui rythment la vie du couple. L’une de ses premières et plus belles phases ? La phase de séduction ! Il est parfois difficile, mais ô combien important pour le couple d’entretenir le désir et de réapprendre sans cesse à se reconquérir. Voici pour vous 10 signes qui prouvent que vous êtes dans la phase de séduction dans votre couple :

1/ Vivre en couple ? Que des avantages ! Aucun inconvénients !

Durant la phase de séduction, vous et votre partenaire vous idéalisez mutuellement. Les moments passés ensemble vous semblent intemporels, rien ne saurait venir troubler le tableau idyllique. Vous êtes amoureux, vous êtes heureux, rien d’autre ne compte.

Préc.1 / 10
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire