Parler d'Amour

Message rupture amoureuse : 10 messages pour rompre

Message rupture amoureuse : 10 messages pour rompre

Commandez des modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de mes modèles.

Auteur

Il est clair que je vous déconseille vivement de rompre par SMS. A moins que vous soyez extrêmement fâché(e), qu’il (elle) vous a planté un couteau dans le dos ! Sinon, envoyer un message de rupture amoureuse par SMS, c’est montrer à l’autre qu’on ne l’a jamais respecté, que notre histoire ne valait rien à nos yeux. (Si vous avez 15 ans, vous avez le droit par contre :p).

10 messages de rupture amoureuse

1/ SMS de rupture : « je suis désolée »

Je t’ai aimé, plus fort que tu ne l’imagines, mais je n’y arrive plus. Je suis désolée. C’est terminé.

2/ Message de rupture avec des explications

J’ai toujours été sincère avec toi, c’est pourquoi je veux continuer à l’être aujourd’hui. Je ne me suis pas réveillée un matin en ne t’aimant plus. Non. Mes sentiments se sont estompés au fil du temps, je sais que tu as du mal à le concevoir mais c’est ainsi. Et je ne veux pas faire semblant. Pas avec toi. Pas après tout ce que l’on a vécu. Je préfère en rester là.

Lire aussi : 10 SMS de rupture

3/ Message de rupture par SMS quand l’autre ne nous laisse pas le choix.

Je n’aurais jamais voulu rompre par SMS mais tu ne me laisses pas le choix. Tu ne veux rien entendre et tu me harcèles sans arrêt. Je ne t’aime plus, laisse-moi vivre s’il te plaît. Si tu m’aimes autant que tu le dis alors laisse-moi partir !

4/ SMS de rupture après quelques rendez-vous seulement

Hello [Prénom], écoute je ne suis vraiment pas douée pour écrire ce genre de messages. Tu es quelqu’un de très bien et j’ai apprécié les deux soirées passées ensemble mais je ne me vois pas aller plus loin avec toi. J’espère que tu ne m’en voudras pas.

5/ SMS pour dire que c’est fini

J’aurais voulu te le dire autrement mais je n’ai pas trouvé le courage. Je n’ai plus envie de continuer… Il n’y a pas vraiment de raisons concrètes, juste le fait que je me sens bien moins investie que toi dans la relation.

6/ SMS pour rompre suite à un adultère

Tu comprendras qu’après la lâcheté dont tu as fait preuve, je ne te dise pas les choses en face mais via le biais d’un vulgaire message. Je n’ai plus aucun considération pour toi, je ne te déteste même pas. Je suis juste heureuse d’avoir appris assez tôt que tu n’étais pas un mec bien, comme tu prétendais l’être. A jamais ! Sois heureux dans ta vie de mensonges.

Lire aussi : SMS pour rompre

7/ Message de rupture à cause de disputes régulières

J’en ai marre que l’on se dispute tout le temps, j’en ai marre que l’on crie, que l’on se déchire. Je suis fatiguée de toute ça. Pour moi, l’amour est un plus dans la vie, un gros plus qui fait que l’on est davantage heureux. Entre nous, c’est tout l’inverse alors je préfère qu’on en finisse là. Je ne changerai pas d’avis.

8/ SMS pour rompre délicatement

Je ne vais pas te sortir les disquettes en mode « tu mérites mieux que moi » – même si je le pense – parce que je crois que ça t’énerverait encore plus. Alors sache juste que j’ai adoré tous nos moments passés ensemble, que je ne regrette rien mais que j’ai la sensation de ne pas être prête à m’engager. Pardonne-moi. Je t’embrasse.

9/ Message de rupture à cause d’un départ

Je ne me sens pas capable de vivre un amour à distance. Pour moi, l’amour ça se vit, ça se sent, ça se touche. Peut-être me diras-tu que c’est parce que je ne t’aimais pas assez. En fait, je pense que c’est le contraire, je t’aime trop pour te faire souffrir dans six mois, à des milliers de kilomètres de distance. Je préfère que le mal soit fait dès à présent…

Lire aussi : 10 râteaux par texto

10/ SMS pour dire je ne t’aime plus

Tu m’as fait du mal, je t’en ai certainement fait également. Je ne crois pas que nous sommes faits pour être ensemble, je n’arrive pas à me projeter dans un avenir avec toi. Je t’ai aimé mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je ne peux contrôler mes sentiments…

Cet article existe aussi en anglais : The 10 best break up text messages

Voir les commentaires

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.