Parler d'Amour
10 SMS quand le premier RDV n’a pas marché

10 SMS quand le premier RDV n’a pas marché

Auteur

Vous avez rencontré ce sublime garçon en soirée, vous avez échangé vos numéros, le gentleman vous a raccompagnée sans insister pour monter et vous a inviter à prendre un verre. Il est effectivement adorable et très respectueux, totalement en crush sur vous mais vous n’avez senti aucun feeling et il n’a fait qu’exposer des goûts trop différents des vôtres. Ce sont des choses qui arrive mais il semble maintenant s’emballer pour que vous formiez un couple très vite, d’après ce message que vous venez de recevoir… Sauf que vous voulez gentiment lui faire comprendre que vous n’êtes pas intéressée !

1) “Re ! Je suis désolée, la semaine prochaine je reçois de la famille… Je ne sais pas encore combien de temps est-ce que mon frère va rester chez moi.”

2) “Je me sens un peu nulle de te dire ça car tu m’as tout l’air d’un mec super mais je crois que j’ai encore des soucis à régler avant d’entamer une nouvelle relation. Je te souhaite très sincèrement tout le bonheur possible !”

3) “J’ai passé un très bon moment avec toi mais je dois t’avouer que je ne me vois pas aller plus loin. Ce n’est pas de ta faute, bien sûr.”

4) “Désolée, j’ai rencontré quelqu’un très récemment et je crois que je tiens déjà un peu à lui même si je ne m’en étais pas aperçue… Je préfère ne pas m’embrigader dans des situations trop compliquées et incorrectes. Je te souhaite cependant une bonne continuation et espère que tu ne gardera pas trop longtemps cette image assez désespérante de moi !”

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

5) “Hello je me suis bien amusée mais je pense que je dois aussi être très franche avec toi : je ne pense pas avoir encore oublié mon ex. C’est nul, je sais, mais je m’aperçois que je ne suis pas encore prête à m’engager sur une autre relation.”

6) “Tu es quelqu’un de super sympa mais je dois être très franche avec toi, je ne nous vois pas ensemble, je me connais assez bien pour ça.”

7) “Salut, je ne sais pas trop, j’avoue que ça va un peu trop vite pour moi. Excuse-moi mais je pense avoir besoin de prendre un peu mes distances… Je te souhaite tout de même également une bonne continuation !”

8) “Je dois te dire que je viens d’obtenir un truc assez fou cet aprem’, une offre d’emploi hyper prometteuse en Allemagne, sur une durée de 6 mois… Je vais l’accepter parce que c’est un atout magnifique pour mon CV mais je ne pense pas pouvoir faire naître une relation dans ces conditions, même si tu es un mec génial…” (attention à ne ressortir que si vous êtes sûre de ne pas recroiser le mec dans les 6 mois à venir !)

9) “J’ai une semaine à venir trop chargée, je te préviens dès que j’ai un peu de temps. Bonne soirée à toi en tout cas !”

10) “Désolée, je viens de regarder mon horoscope, nos signes ne sont pas complémentaires, je doute que ça puisse fonctionner entre nous…” Comment ça ce n’est pas une excuse crédible ?

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.