10 sms d’excuses bidons

Commandez des modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de mes modèles.

Parce qu’on ne vous verra pas rougir et qu’on ne vous entendra pas balbutier, lorsque vous recevez une invitation par texto à un événement auquel vous n’avez pas envie d’assister, il est facile de trouver de fausses excuses. Quelques exemples:

1- « Je ne sors pas cet aprem’, j’ai une migraine tellement forte que je dois restée enfermée dans le noir. » (= « Je préfère mater la dernière saison de Girls peinarde au fond de mon lit plutôt que de voir ta tronche ».)

2- « C’est bête, je reçois toute ma famille samedi prochain. » (= « Plutôt me faire charrier tout le week-end par mes tontons lourdingues que d’assister à ta fête d’anniversaire de beauf ».)

3- « Ma pause dèj’ n’est qu’à 13h, c’est dommage. » (= « Mieux vaut manger seule qu’aller au resto avec toi ».)

4- « Je vis à 100 à l’heure en ce moment. Je suis overbookée. » (= « J’ai du temps pour les gens que j’aime mais pas pour toi. Tu saisis? Tu n’es RIEN pour moi. »)

5- « J’admire beaucoup ton geste mais je ne peux pas t’accompagner, j’ai eu trop de partenaires différents ces derniers mois. » (= « J’admire beaucoup les gens qui donnent leur sang mais la seule vue d’une aiguille me fait tourner de l’œil ».)

6- « Le footing j’adore ça mais je ne peux plus en faire à cause de ma scoliose. » (= « Tu crois que tu vas pouvoir me sortir de mon lit à 6h pour courir dans le froid?! ARRIÈRE, SATAN! »)

7- « On se fera ça une prochaine fois, je suis un peu à sec, c’est la fin du mois. » (= »Payer 20 balles pour faire risette à côté des statues du musée Grévin? Haha LOL. »)

8- « Désolée mais en fait je vois quelqu’un depuis peu. » (= « Te voir une fois m’a suffi, il est hors de question d’accepter un deuxième rendez-vous avec toi. »)

9- « Je ne suis pas chez moi de la journée, Alex m’emmène faire les boutiques. » (= « Alex et moi on fait une séance câlins, trouve-toi d’autres amis. »)

10- « Ton assoc’ a l’air géniale mais tu comprends, je donne déjà à Action contre la faim. » (= »Tu veux me faire passer pour une méchante ou quoi? Tu sais très bien que je n’ai pas un rond! »)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire