Parler d'Amour
Lettre de rupture “je dois me retirer de ta vie”

Lettre de rupture “je dois me retirer de ta vie”

Auteur

Lettre de rupture écrite sur commande pour un homme marié, fou amoureux d’une jeune femme avec qui il entretient une relation passionnelle depuis deux ans. Aujourd’hui, il pense qu’il doit se retirer de sa vie pour la laisser construire la sienne.

Xxxx,

C’est la raison et non le cœur qui me pousse à t’écrire aujourd’hui. Voilà maintenant plusieurs années que nous entretenons une relation hors du temps, passionnelle et intense. Je n’oublierai jamais les moments magiques que l’on a vécus, et notre tour du Maroc… Comme si nous étions un couple, un vrai. Malgré les obstacles, nous avons toujours tenu bon grâce à l’amour que l’on se portait. Mais le temps passe et ramène avec lui la dure réalité qui commence peu à peu à se tenir face à moi. Quand tu évoques le mariage j’ai envie de te répondre « Bien sûr que j’en ai envie. Bien sûr que je veux passer ma vie près de toi ». Et puis, je pense à mes enfants dont je ne peux me séparer.

Je crois que ma situation est encore plus critique que la tienne. Ma vie conjugale est au point mort, et je suis forcé de rester. Comme tu le sais, j’ai moi-même voulu que tu rencontres quelqu’un, afin que tu construises ta vie, à ton tour. Seulement, depuis que ce moment fatidique est arrivé, je souffre. Je souffre trop. Je te sens te détacher de moi doucement, je ne supporte pas te savoir penser à lui, te savoir touchée et embrassée par lui… C’est légitime, et je suis heureux pour toi car tu le mérites. Mais je préfère me retirer de ta vie et te laisser la construire comme tu l’entends.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

On ne peut continuer ainsi. Nous avons vécu une relation idyllique et j’aurais donné beaucoup pour qu’elle ne prenne jamais fin. Te partager m’est impossible, mon amour pour toi est trop fort. Je dois me détacher, couper le fil invisible qui lie nos cœurs et nos âmes… Et tu vas atrocement me manquer…Cela va me demander beaucoup de courage et de temps mais je pense que c’est la seule solution…

Je t’embrasse tendrement,

Source image : Big Fish

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • [email protected]/* */

    cette page m’a bcp aimé je me décide de la soutenir

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.