Lettre d’amour pour l’anniversaire de mon homme

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Une lettre d’amour pour l’anniversaire de mon homme (par Marie).

QUARANTE ET UN BAISERS ET MON AMOUR ÉTERNEL

 

Mon amour,

Aujourd’hui je me suis demandé ce que signifiait réellement une année de plus…Il n’en ressort aucune réponse bien valable, si ce n’est que celle-ci, en ce jour si spécial souligne à nouveau le miracle de la vie…Et de ton existence.

Il y a quarante et un an…Tu me précédais de quelques années, et découvrais le jour.

J’imagine ta petite bouille joufflue, les yeux débordants de tendresse posés sur toi, la mère épuisée, si fière , t’enlaçant de son amour infini.

On dit que ce jour là, elle t’a fait le plus beau des cadeaux. Si elle pouvait seulement imaginer celui qu’à moi aussi elle était en train de faire…Car en effet, sans ta place en ce monde, je suis bien en peine d’imaginer comment j’aurais pu subsister moi-même.

Tu es mon souffle, mon espérance, mon air pur…

Il y a quarante et un an…Tu naissais, et on célébrait la vie. Celle à tes cotés est une fête de chaque instant.  Aujourd’hui encore…Je voudrais rendre hommage à ta vie, car tu es le sens de la mienne.

Joyeux anniversaire mon si grand amour.

Passionnément, infiniment… Je t’aime.

Ta Marie.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire