Voici une lettre d’amour d’une femme après la rupture d’avec son homme. Une lettre d’amour pour dire tu me manques malgré la séparation…
Lettre d’amour pour dire tu me manques
Xxxxx,
Il y a un mois, je t’envoyais une lettre pour te faire part de mon ressenti quant à notre rupture et surtout, exprimer mon besoin de ne pas rompre totalement les liens qui nous unissaient ; ne pas perdre contact, tout simplement. Un mois plus tard, je reçois un appel de toi. Et cela me bouleverse. Je ne sais comment expliquer cette sensation. Nous ne nous aimons plus mais ta voix m’a remémoré des souvenirs que j’avais volontairement effacés de ma mémoire, me rappelant que nous étions bien, il fut un temps… Ton appel m’a apaisée mais il m’a laissé un goût amer dans le coeur, je repense à toi et me rends compte que tu me manques quand même.
Et finalement, et si je t’aimais encore ? Si toute cette dissolution des sentiments n’avait été dû qu’à notre incapacité à prendre soin l’un de l’autre ? Et si nous n’avions pas été à la hauteur de notre amour ? Plus le temps passe, plus j’ai peur de te perdre définitivement. Parce que je me rends compte que tu n’as pas quitté mon coeur.
Je ne voudrais pas que tu prennes peur, que tu imagines que je vais te harceler ou je ne sais quoi. J’avais juste envie que tu saches ce qu’a provoqué cet appel chez moi. Je suis heureuse que nous puissions désormais discuter ensemble et se donner des nouvelles sans arrière-pensée, sans ambiguïté. Et, pour qu’il n’y en ait aucune, j’ai préféré t’écrire aujourd’hui. Je suis très sensible, ce n’est pas nouveau, un rien chamboule mon petit cœur. Et même si je souffre un peu parfois, renouer contact avec toi me fait le plus grand bien !
A bientôt,