Parler d'Amour
Lettre d’amour : tu me manques

Lettre d’amour : tu me manques

Auteur

Lettre d’amour : c’est fini, mais tu me manques !

Lettre écrite sur commande.

 

Xxxxx,
Il y a un mois, je t’envoyais une lettre pour te faire part de mon ressenti quant à notre rupture et surtout, exprimer mon besoin de ne pas rompre totalement les liens qui nous unissaient ; ne pas perdre contact, tout simplement. Un mois plus tard, je reçois un appel de toi. Et cela me bouleverse. Je ne sais comment expliquer cette sensation. Nous ne nous aimons plus mais ta voix m’a remémoré des souvenirs que j’avais volontairement effacés de ma mémoire, me rappelant que nous étions bien, il fut un temps… Ton appel m’a apaisée mais il m’a laissé un goût amer dans le coeur, je repense à toi et me rends compte que tu me manques quand même.
Je ne voudrais pas que tu prennes peur, que tu imagines que je vais te harceler ou je ne sais quoi. J’avais juste envie que tu saches ce qu’a provoqué cet appel chez moi. Je suis heureuse que nous puissions désormais discuter ensemble et se donner des nouvelles sans arrière-pensée, sans ambiguïté. Et, pour qu’il n’y en ait aucune, j’ai préféré t’écrire aujourd’hui. Je suis très sensible, ce n’est pas nouveau, un rien chamboule mon petit cœur. Et même si je souffre un peu parfois, renouer contact avec toi me fait le plus grand bien !
A bientôt,

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.