Parler d'Amour
Lettre d’amour : tu me manques (distance)

Lettre d’amour : tu me manques (distance)

Auteur

Voici une lettre d’amour pour lui dire qu’il (elle) vous manque énormément à cause de  la distance.

Lettre écrite sur commande pour une femme folle amoureuse de son amant. Ce dernier s’est fait muté et doit partir vivre loin d’elle, elle souhaite donc lui faire savoir son amour, et lui montrer qu’elle croit en eux et qu’elle saura l’attendre.

Lettre d’amour : “Loin des yeux, près du coeur”

Xxxxx,

La vie est cruelle, elle se délecte de nos souffrances ou peut-être nous  sépare-t-elle pour que l’on puisse mieux nous retrouver. C’est ce que j’espère au plus profond de moi. Depuis l’été dernier, un flot de sentiments m’a envahie et continue de couler dans mes veines comme une drogue douce dont je ne pourrais jamais plus me séparer. J’ai redécouvert la passion, ce pour quoi je me sens vivre.

On dit souvent que la raison tue la passion. Dans mon cas, c’est l’exact inverse. La culpabilité n’a jamais été si loin. Comment puis-je me sentir coupable ? Coupable d’aimer ? Coupable d’éprouver un sentiment aussi pur et agréable ? Coupable d’avoir été victime de ce qu’on appelle communément un « coup de foudre » ? La seule et unique chose qui brise mon cœur c’est de savoir que dans quelques mois, tu seras à 600 kilomètres de mon corps.

Malgré nos vies respectives, je ne pense plus qu’à toi, je ne vois que par toi. Tu es devenu ma priorité, le centre de mes pensées. J’attends le moment où l’on va se retrouver comme une gamine de quinze ans à qui l’on a interdit de voir son copain.  J’ai constamment envie d’être envelopper de tes bras, tout oublier, me blottir dans notre bulle et ne plus en ressortir.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Tu as construit une famille, j’ai construit la mienne. Mais nous ne pouvons répudier ce bonheur qui s’est glissé dans nos cœurs. Moi, je n’y parviendrai pas. C’est toi l’homme de ma vie, j’en suis convaincue. Tu as su me redonner cette joie perdue qui gisait au fond de moi. A tes côtés, je me sens belle, je me sens femme ! Tu as levé le voile gris que je portais sur les yeux, qui me rendait la vie monotone et dure. Près de toi, je n’ai peur de rien.

Je n’espère qu’une chose : que la distance nous rapproche sentimentalement autant qu’elle nous séparera physiquement. Le manque va me déchirer mais il sera si intense qu’il nous poussera à nous retrouver. J’y crois, j’y crois vraiment. Pourquoi devrait-on correspondre aux idéaux dictés par la société? Tomber amoureux, se marier, faire des enfants et rester toute sa vie dans ce quotidien délavé. Non, lorsque ce sentiment si fort s’est emparé de moi, je me suis dit que je ne voulais plus de cette vie. Je veux être avec toi, à toi, tout le temps. Et repeindre notre monde avec des couleurs vives cette fois-ci.

Tu sais que je t’attendrai. Mon choix est fait, je suis prête à quitter mon mari, à tout quitter pour vivre cette passion unique qui nous enchaîne l’un  à l’autre. J’appréhende ton départ, j’ai peur mais comme je te l’ai dit ; j’y crois. Et c’est ce qui compte.

Je t’aime, d’un amour sans limite.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • Je suis très ému et j’adore fort grave vos lettre d’amour. Personellement je me sens à la hauteur de l’amour, ça m’aide beaucoup. Je sais aimer mais une petite lettre d’amour est une façon de s’exprimer. Merci

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.