Parler d'Amour
Les opposés s’attirent

Les opposés s’attirent

Auteur

Ils n’étaient pas vraiment prédestinés à se rencontrer. Elle était étudiante et fascinée par la littérature. Il venait de terminer ses études empochant son diplôme en finance.  Il était responsable, habitait seul, à Paris. Elle résidait encore chez ses parents et vivait dans une petite ville de province. Il montait son entreprise, elle voulait écrire des livres. Il parait que l’amour ne se prédit pas,  ne se définit pas, ne se choisit pas. Il nous tombe soudainement dessus, qu’on l’ait demandé ou non. Il ne demande pas la permission, ne frappe pas à la porte. Il s’infiltre dans nos vies en se faisant passer pour le plus merveilleux des remèdes. Mais il se garde de dévoiler que ce cadeau de la vie est toujours empoisonné… et cache un venin mortel sous sa douce façade.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Malgré ça, tout le monde cherche à y goûter, à ce poison. Parce que dans le fond, on a beau souffrir, reproduire encore et toujours les mêmes erreurs, on revient toujours vers l’Amour. Même après lui avoir tourné le dos pendant des années. Parce que, s’il y a bien une chose qu’on n’a jamais réussi à remplacer , c’est bien ce sentiment.

Si toi aussi tu aimes écrire je t’invite à cliquer ici 🙂

Et si tu aimes lire mes textes, rejoins-moi sur Facebook 🙂

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.