Aujourd’hui je voudrais vous parler d’amour. D’amour pur. D’amour brut.

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Un texte d’amour comme un cri du coeur. Quand le corps brûlant de désir prend possession de toute pensée rationnelle.

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’amour. D’amour pur. D’amour brut.

T’as mis un énorme bordel dans mon cœur. J’arrive plus à penser, à me concentrer, c’est à peine si je sais encore comment respirer sans toi.

T’es à des centaines de kilomètres de moi et à des centaines  d’années-lumière de savoir l’explosion interne que t’as amorcé en moi.

J’ai le cerveau tellement mou, le cœur tellement fou. A cause de toi. Grâce à toi.

J’ai la sensation de n’avoir jamais vécu jusqu’à ce moment où tes mains ont agrippé mes hanches, où ton souffle a caressé ma nuque, où tes doigts ont entortillé mes cheveux, où tes lèvres ont pincé les miennes.

Alors je m’allonge sur mes draps qui ne portent ton odeur que dans mes pensées. Et je te rêve près de moi. Ta moindre étreinte qui me ferait imploser. Et j’implose. Seule.

Je ne t’aime pas. Existe-t-il un seul mot pour exprimer ce que je ressens pour toi. Je te désire plus que je t’aime. Mais c’est un désir ardent, tranchant. Un désir qui fait mal, qui me rend folle, un désir auquel je voudrais tellement succomber et qui m’est terriblement interdit, terriblement honteux.

J’aurais voulu me promener main dans la main avec toi sur cette plage, rire avec les étoiles et compter les grains de sable, me baigner nue sous tes yeux et te crier de mettre sur pause l’éternité. Je suis dingue de tout ce que je ne connais pas chez toi, de tout ce que j’imagine être et ne pas être. Je suis dingue de l’effet que tu as sur moi.

Mais tu ne vis plus que dans mes rêves desquels je me réveille tremblante. Tu es une tempête de vie.

Photo de la merveilleuse Natalia Mindru qui sait si bien capturer l’amour.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire