Parler d'Amour
Booster son potentiel de séduction

Booster son potentiel de séduction

Auteur

C’est prouvé scientifiquement: quand la température grimpe dehors, elle grimpe aussi à un autre niveau. Le soleil brille, vous dévoilez enfin vos jambes et une sorte de tension sexuelle flotte dans l’air. Les boulets du métro harcèlent les jeunes femmes encore plus que d’habitude et les mecs biens se décident enfin à passer à l’action. Des couples se forment, des amourettes d’été naissent. C’est le moment pour les amoureux de trouver un second souffle tandis que les célibataires.

ressentent plus que jamais le besoin de rassasier la bête. GrRrRr.

Megan

Alors, comment profiter au maximum de l’été pour booster son potentiel de séduction?

 

Quand on est célibataire

Que vous comptiez trouver le grand amour ou juste vous amuser un peu, vous devez profiter du beau temps pour vous mettre en valeur. Cela passe en premier lieu par votre apparence physique. Quelle que soit votre morphologie, vous ne devez pas craindre de vous dévoiler un peu! C’est le moment de révéler les parties les plus sexy de votre corps: jambes, ventre, creux des reins, décolleté, nuque, épaules… Le choix est plutôt vaste. A vous d’attirer l’attention sur ce qui est le plus flatteur. Veillez tout de même à garder un peu de pudeur, il faut qu’il reste des choses à découvrir par votre élu de l’été.

Mais les tenues légères ne suffisent pas. Votre attitude doit être en adéquation avec ce désir de se dévoiler. Il faut absolument ranger vos complexes au placard. Certes, ils seront toujours là dans un coin de votre tête. Mais une femme qui assume ses rondeurs sera toujours plus désirable que celle qui s’obstine à porter des jeans par 30° à l’ombre. Et surtout, elle sera littéralement plus à l’aise en sentant l’air sur ses gambettes! Alors faites vous plaisir, faites vous belle et cela rejaillira automatiquement sur l’image que les autres auront de vous. Et n’oubliez pas que le garçon sexy rencontré au bar ne sera pas attiré par une fille qui s’excuse d’exister.

Tenez, parlons-en de ce bar. L’été, c’est le moment rêvé pour squatter cet endroit si riche en possibilités sans passer pour une alcoolique (à condition de ne pas tourner à la vodka toute la journée).

tumblr_m4r7saOhaI1qlvsj5o12_250

Ben oui, l’été il fait chaud, on a le droit se désaltérer un peu plus que d’habitude. Vous pouvez tout de même vous lâcher un peu. Le bar est le prétexte idéal pour partager un moment avec des amies… et faire des rencontres. Ou même pour passer un moment avec votre collègue sexy ou ce bel inconnu rencontré par hasard (dans un bar, il y a du monde, le risque n’est donc pas très élevé de subir les assauts d’un psychopathe).

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Une fois en vacances, la célibataire caliente peut aussi sévir. Sur la plage, elle ne relâche pas ses efforts. Elle ne s’avachit pas sur sa serviette comme un concombre de mer dans le sable. Elle bronze avec grâce dans une position flatteuse et un maillot de bain adapté à sa morpho. Elle se montre ouverte au monde (exit la lecture de magazines doublée des écouteurs sur les oreilles). Une fois la nuit tombée, elle ne va pas dormir. Elle sort. Évidemment.

Quand on est en couple

Doudou et vous vous êtes en peu encroûtés (un mot charmant pour une image charmante) pendant l’hiver. L’été, c’est le moment de réveiller le désir de chacun, de rappeler à l’autre à quel point il a de la chance de vous avoir. Comme la célibataire caliente, l’amoureuse caliente peut compter sur le jeu du caché/dévoilé. Elle enfile sa petite robe d’été zippée dans le dos et “mon cœur, tu pourrais m’aider à la fermer s’il te plaît?”. Et voilà que Doudou ne sait plus où il en est entre votre peau dorée, la cambrure de vos fesses qu’il faut malheureusement cacher et cette nuque que dévoilent vos cheveux négligemment relevés. A ce moment précis, il est possible que votre petit jeu vous mène encore plus loin que prévu et que la petite robe d’été vous soit enlevée au lieu d’être zippée.

Et question sexe, c’est l’occasion d’explorer de nouveaux horizons (non je ne parle pas d’échangisme, mais libre à vous d’essayer si ça vous tente!). L’été vous chuchote à l’oreille de nouvelles envies, de nouveaux fantasmes… Pourquoi ne pas pimenter un peu votre sexualité avec Doudou? Nouvelles positions, usages d’accessoires… Tentez de nouvelles choses. Et si ce n’est pas évident d’attaquer par surprise, sortez votre arme fatale: la discussion. Parler de sexe, dire ce qui vous fait envie, parcourir ensemble le Kamasutra sur internet, tout cela peut finalement se révéler excitant et donner envie de passer à la vitesse supérieure.

sex1

Et comme il fait chaud, on se rapproche avec des petits plus de saison: la crème solaire/le monoï est le prétexte idéal pour se faire masser par Doudou ou le masser vous-même. En vous voyant vous mettre de la crème sur les jambes avec sensualité, il y a de fortes chances pour qu’il ait l’idée de se dévouer pour les autres parties du corps. Les glaçons peuvent être aussi un bon stimulant lors d’une sieste coquine tandis qu’à l’extérieur les cigales chantent et que le soleil tape. A faire rouler sur le torse de Doudou, le long de votre dos… Faites marcher votre imagination! Contraste chaud/froid = plaisir garanti.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.