Parler d'Amour
Lettre d’amour “Tu vas me manquer”

Lettre d’amour “Tu vas me manquer”

Auteur

« Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait, ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose importante en commun ; ils étaient fous l’un de l’autre. »

C’est peut-être ça l’amour finalement : ne rien comprendre à ce qui nous arrive, laisser le miel chaud couler dans le cœur et un doux voile envelopper nos âmes. Quelque chose d’indescriptible qui change une vie du jour au lendemain. Une petite piqûre qui injecte le plus merveilleux des poisons. Une drogue dont on ne peut se passer si l’on a pris le risque d’y tremper nos lèvres. L’Amour est le grand-huit de mon cœur. Il plonge ma tête à l’envers et me fait mal, parfois. Malgré tout, j’en redemande toujours plus.

J’appréhende tu sais. J’appréhende ce départ qui brise notre union. Laisse-moi vivre dans un rêve insolite et croire en un Amour qui dépasse tout. On dit souvent : l’amour fou ne dure qu’un temps, pour qu’il perdure, il faut du talent. J’espère en avoir assez, vraiment. J’ai souvent envie que tu me dises que je suis la seule faite pour toi, qu’on est les deux moitiés d’androgynes retrouvées. Que tu me dises que tu préfèrerais passer le restant de tes jours seul plutôt que sans moi. Car c’est ce que je ressens. Je veux être l’Amour de ta vie et pas seulement un chapitre.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Je n’ose imaginer combien tu vas me manquer. Ne pas voir ton sourire, ne pas pouvoir me plonger dans tes yeux, ne pas poser mon visage contre ton torse tout chaud, ne pas être enveloppée de tes bras… Te savoir loin, loin,loin…Comme si tu allais disparaître de ma vie. J’ai peur mais je souris pour toi.  Chaque minute sans toi sont des minutes perdues. Heureusement, nous avons toute la vie pour les rattraper.

A très vite, aussi vite que je le pourrai !

PLUS DE LETTRES D’AMOUR ICI ET ICI

Vous voulez une lettre faite sur mesure, rien que pour vous? CLIQUEZ ICI

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.