Voici les 9 différentes formes d’amour qui existent

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ L’amour dominant/dominé : Cette forme d’amour est destructrice

C’est souvent le cas dans les couples où l’un manipule l’autre. On peut parler des pervers narcissiques ou même des hommes violents. Dans ce type de relation, l’un va chercher à prendre le pouvoir sur l’autre, à le contrôler et à en faire sa marionnette. La plupart du temps le « soumis » n’est pas conscient de cette situation infernale et se remet toujours en question. Il va alors chercher à satisfaire les attentes de son « bourreau » qu’il ne voit évidemment pas de cet œil.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

6 réflexions au sujet de “Voici les 9 différentes formes d’amour qui existent”

  1. Il y a l’amour inconditionnel où tu n’a pas de « partenaire » et donne de l’amour a tout le monde sans rien chercher a recevoir, si on donne tant mieux, sinon pas grave. Contrairement a ce que beaucoup disent, CA EXISTE !

    Répondre
  2. Au risque de vous surprendre, il existe aussi des perverse narcissique et des femmes violente!

    Merci de préciser que les deux existe et non pas toujours l’homme…

    Répondre

Laisser un commentaire