Comment un homme montre son attirance : les 12 signes indéniables

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous êtes tombée sous son charme depuis quelques temps déjà mais vous n’arrivez pas à savoir s’il est attiré par vous. Beaucoup de femmes sont dans cette problématique et n’arrivent pas à déterminer les sentiments d’un homme ou ce qu’il pense. Pour aller plus loin et tenter votre chance, vous aimeriez savoir si vous lui plaisez. Il n’est en effet pas toujours facile de détecter les signaux et d’interpréter les choses lorsqu’il s’agit de sentiments amoureux. Pour vous aider à y voir plus clair, voici comment un homme montre son attirance : les 12 signes indéniables.

Comment un homme montre son attirance : les 12 signes indéniables

#1 Il vous complimente

C’est l’un des premiers signes : les compliments. Un homme qui vous trouve attirante peut vous faire de nombreux compliments pour vous faire comprendre que vous lui plaisez. Que ce soit sur votre tenue, votre coupe de cheveux, votre parfum ou votre sourire… n’importe quel sujet peut donner lieu à un compliment de sa part. Ne vous posez plus trop de questions s’il agit comme cela envers vous, c’est qu’il est évident qu’il éprouve de l’attirance pour vous.

#2 Comment un homme montre son attirance ? En vous regardant

Quand quelqu’un nous attire, on arrive difficilement à détacher son regard de cette personne. Il est donc fort possible que, sans même que vous vous en rendiez compte, il vous regarde et vous observe très souvent sans s’en cacher réellement. S’il n’est pas d’un caractère timide il pourrait même vous fixer d’une manière insistante qui vous ferait presque rougir. S’il est plus introverti il détournera peut-être le regard quelques secondes mais ne pourra s’empêcher de vous observer à nouveau. Ne vous demandez plus s’il éprouve de l’attirance pour vous, la réponse est oui !

#3 Il recherche votre compagnie

Trouve-t-il tous les prétextes possibles et inimaginables pour être avec vous ? Est-il toujours ou très souvent à votre disposition si vous avez besoin d’aide ? Bref, toutes les excuses sont-elles bonnes pour vous voir aussi souvent que possible ? C’est un signe indéniable que vous lui plaisez et qu’il a envie de passer le plus de temps avec vous. Il est donc évident qu’il est attiré par vous et qu’il cherche à vous le faire comprendre.

#4 Il cherche le contact physique : voilà comment un homme montre son attirance !

Lorsque vous êtes ensemble, il fait en sorte à chaque fois d’être à côté de vous, de vous frôler, de vous toucher sans le faire ouvertement. Une personne qui recherche un contact physique avec une autre n’est certainement pas indifférent. Vous lui plaisez, il se sent attiré par vous car il n’arrive pas à lutter contre l’envie d’être proche de vous physiquement. De plus, il ne fait rien pour s’éloigner, au contraire il fait le maximum pour que ce moment dure le plus longtemps possible. C’est à nouveau un signe indéniable de l’attirance qu’il éprouve pour vous.

Lire aussi : Comment savoir si je lui plais ?

#5 Il vous taquine et cherche à vous faire rire

L’humour et la taquinerie sont des techniques qui fonctionnent parfaitement lorsque l’on souhaite attirer quelqu’un, les hommes le savent bien ! Il cherche donc l’humour pour tenter de se rapprocher de vous, et par quelques blagues sibyllines vous faire comprendre que vous lui plaisez. La taquinerie est donc aussi un excellent moyen de savoir s’il éprouve de l’attirance pour vous. Il aime souvent vous taquiner, toujours avec un sourire énigmatique et bienveillant, vous l’avez remarqué. Vous avez donc là une preuve à nouveau que cet homme est attiré par vous.

#6 Comment un homme montre son attirance ? En vous donnant des nouvelles très souvent

Peu de journées se passent sans que vous ne receviez un message ou encore un appel de sa part. Le fait qu’il cherche continuellement à garder le contact avec vous est donc sans équivoque ! Vous lui plaisez ! Vous n’êtes pas juste une bonne copine avec qui il se sent bien, vous êtes plutôt la femme pour laquelle il éprouve une grande attirance. En effet, si ce n’était pas le cas, il ne ferait pas en sorte de relancer la conversation et de vous parler aussi régulièrement.

Lire aussi : Une sublime déclaration d’amour d’un homme à une femme

Comment un homme montre son attirance : les 6 autres signes indéniables

#7 Il cherche à savoir si vous êtes attirée par lui

C’est au final l’un des signes les plus flagrants. S’il tente de connaître vos sentiments à son égard, c’est que la réponse l’intéresse ! Il va pouvoir commencer par vous demander si vous êtes célibataire, si vous êtes prête pour une relation, quel est votre genre d’homme par exemple… Il peut aussi glisser quelques sous-entendus en vous disant qu’il est attiré par une femme mais qu’il ne sait pas si c’est réciproque, qu’il ne sait pas trop comment s’y prendre. Toutes ces approches sont un moyen assez détourné et timide pour vous déclarer son attirance.

#8 Il se confie à vous

Si vous l’attirez il va se sentir à l’aise et en confiance avec vous et va donc éprouver l’envie de se confier et de vous révéler certaines choses assez personnelles. Il vous ouvrira son cœur naturellement en vous livrant ses peurs ou bien ses envies pour que vous appreniez à le connaître. C’est en fait parce qu’il veut mieux vous connaître également et qu’il espère avec ses confidences un retour de votre part. Il vous montre qu’il a confiance en vous et que vous pouvez avoir également confiance en lui. Tout cela met en évidence son attirance.

Lire aussi : Faire parler un homme de ses sentiments : Comment faire ?

#9 Comment un homme montre son attirance ? Il est jaloux !

La jalousie, on le sait tous, est un signe évident de l’attirance que l’on éprouve pour une personne. S’il réagit négativement lorsque vous êtes avec un autre homme c’est qu’il devient un homme jaloux, certainement car il éprouve de l’attirance pour vous. Il n’a aucune envie que vous tombiez dans les bras ou sous le charme d’un autre homme que lui. Si vous parlez de quelqu’un d’autre quand vous êtes ensemble et que son visage se referme automatiquement, vous aurez votre réponse !

#10 Il rougit en votre présence

Les signes physiques sont très révélateurs lorsqu’une personne est attirée par une autre. Il rougit, il bafouille un peu, il est intimidé parfois ? Ces signes sont frappants et flagrants. Il s’agit sûrement d’un homme plutôt timide qui n’ose pas vous avouer son attirance d’une manière directe. Il est fort probable aussi que son visage s’éclaire quand il vous parle, que ses sourcils se relèvent un peu quand vous lui répondez ou encore que ses lèvres s’entrouvrent quand vous vous regardez. Soyez donc vigilante sur les signes physiques qui montrent une attirance indéniable d’une personne pour une autre.

Lire aussi : 8 signes physiques d’un homme amoureux

# 11 Il est prévenant, attentif et protecteur

Si vous n’allez pas bien il est tout de suite à vos côtés, il est là pour prendre de vos nouvelles, vous écouter et vous consoler. Il est attentif à vos changements d’humeur et vous le sentez protecteur envers vous. Il vous veut heureuse et sereine. Un homme qui éprouve de l’attirance pour une femme aura l’envie de la protéger, d’être son chevalier servant ! Alors pourquoi vous demander s’il est attiré par vous ? C’est un signe indéniable !

#12 Il est heureux en votre présence

Quand vous êtes ensemble tout va bien, il est tout simplement heureux. Vous le voyez à son sourire, son attitude. Il est bien, serein et cela se voit. Il est heureux d’être avec vous, de partager un moment de complicité. Vous vous rendez compte qu’il est plus rayonnant que d’habitude, que votre compagnie lui fait du bien. C’est encore un signe de son attirance qui est d’ailleurs peut-être même plus forte que vous ne le pensiez.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire