Quel type d’homme attirez-vous ? (Selon votre personnalité)

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Quel type d’homme attirez-vous ? Plutôt les sensibles ? Les toxiques ? Les artistes ? Les aventuriers ? Les bad boys ? Les gentils … ? Découvrez-le tout de suite !

Attention toutefois, cet article se base sur des tendances, des généralités !

Vous vous rendrez compte finalement, que l’on attire souvent les personnes qui ont un manque : mais lequel ?

1/ Vous êtes une femme douce et profondément gentille

Votre personnalité :

Vous êtes doté d’un caractère calme et réfléchi. On dit souvent de vous que vous êtes une femme douce et gentille.

Vous n’êtes pas du tout extravertie. A l’inverse, vous êtes plutôt timide, sans non plus vous enfermez dans une grotte. Vous aimez être entourée de vos proches mais n’êtes pas la plus à l’aise dans un cercle social qui vous est inconnu. Vous êtes une femme sensible et à l’écoute.

Le type d’homme que vous intéressez :

Les hommes qui sont intéressés par sont souvent les bad boys : votre côté mystérieux et inaccessible dû à votre timidité font littéralement fondre ces gros durs au coeur de coton.

Ce qui n’est pas pour vous déplaire car vous aimez leur côté protecteur. Attention toutefois à leur addiction à la séduction qui pourrait vous faire du mal sur le long terme !

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire